Accueil > Censure > Preuve que la lutte contre les abus sexuel sur mineur gêne

Preuve que la lutte contre les abus sexuel sur mineur gêne

colere

Je suis furieuse car je viens de recevoir un message de Guy, initiateur du Portail Antipédophil.

Suite à des pressions judiciaires. Guy se retrouve dans l’obligation de fermer temporairement son portail. Plus rien n’a de sens. Une fois de plus une victime dérange ! Et se retrouve à la place du criminel pervers. Et cela se passe en France. Le pire, c’est que ça ne m’étonne même plus!!!
Tant de criminel en liberté et de victime, d’innocent et ou de militant contre les abus sexuel humilié, écrasé, bafouées…


Soutenez en diffusant largement


Merci à Vous tous ! Du tout coeur avec toi Guy

soutien antipedophil

Message transmis par Guy . 08/12/11 à 22:23

Bonjour, je m’excuse de vous déranger pour un problème assez grave !

Depuis plusieurs années, le Portail Ant

ipedophil s’est placé en première ligne de la lutte anti- pédophile, dans le soutien aux victimes et à leurs familles, la prévention, l’orientation et une information de qualité! De nombreux partenaires et intervenants de premier plan ont donné une légitimité a ce site!

Depuis plusieurs années les services de l’état ont fait des pressions régulières pour le faire disparaître. En fait, notre site était beaucoup trop complet et avait la préférence des internautes, surtout plébiscité par les victimes, les familles, les adolescents, les gens en quête d’information et surtout ceux, trouvant ici des semblables ayant vécu les mêmes drames.

Plusieurs millions de visiteurs uniques en ont fait sa popularité (rare pour un site sur un sujet aussi abrupt).

Notre site n’a pourtant jamais voulu se substituer à ces mêmes services et a toujours été un très bon aiguillage vers eux. Mais notre plus gros problème c’est que notre référencement sur les moteurs de recherche renvoyait les sites officiels à l’arrière. Pourquoi serait-ce notre faute si les sites de l’état munis de centaines de salariés, de moyens financiers, webmasters et autres ne sont pas plus performants?

Notre site a été ouvert en qualité de site personnel non soumis à une déclaration à la CNIL; malgré cela je l’ai tout de même déclaré pour le traitement des données nominatives n’en étant pas obligé! Nos mentions légales et chartes ont toujours été clairement affichées!

Nous avons toujours trié nos membres et surveillé notre effectif et nos écrits, ne contrevenant pas avec la législation en vigueur!

J’en viens au fait: j’ai été convoqué le 07/12/11 au commissariat de police de Pau sans motif et m’y suis rendu. Il m’a été reproché d’avoir ouvert mon site il y a plusieurs années sans l’autorisation de la CNIL (c’est nouveau la cnil autoriserait l’ouverture de sites!).

De plus on me reproche de n’avoir pas demandé l’autorisation à la cnil lors de l’achat du nom de domaine antipedophil.fr ( contrôlé tout de même par l’état et qui interdit certains noms réservés ou interdits!)

En plus il m’ont dit textuellement que les sites des associations ou sites internet comme le mien étaient réalisés et tenus par des pédophiles, vous comprenez il serait plus facile pour nous d’approcher les enfants!

En plus ils m’ont traité comme un criminel, me nommant PEDOPHILE moi père de victime, victime moi même, militant parmi les militants!

Ils ont perquisitionné mon domicile ne trouvant rien de compromettant bien sur! Plus intéressés par le montant du crédit et du nombre de pièces de ma maison que par d’éventuels fichiers!

M’ont fait passer pour PEDOPHILE devant ma propre fille, victime elle même!

Tout cela pour qu’en début d’après midi, on me signale que le procureur avait décidé que je n’étais pas un pédophile

, et que les charges contre moi étaient abandonnées! Une journée d’horreur!

Je vous signale que j’étais convoqué, mes droits ont été bafoués je n’ai pas eu droit a un avocat, car pas mis en examen!

Le top du top c’est que l’on me fait un drôle de marché, pour ne pas dire chantage: Ou vous retirez votre site d’internet ou

vous serez re-poursuivi pour PEDOPHILIE!

Que faire pour l’instant devant des pratiques d’un autre age, et devant une injustice de la justice et de la police, je dirais même?

Pour l’instant j’ai mis le site hors ligne jusqu’à la création d’une association et avant de contre-attaquer

Merci, pour tous ceux qui nous ont soutenu, aidé depuis le début de cette formidable aventure!

Je vous demande de faire tourner le mail pour informer un maximum d’utilisateurs, amis ou autres de l’arrêt provisoire de notre site! Parlez-en sur vos sites!

A bientôt, cordialement, Guy

message de soutien



Message transmis par Guy le jeu. 08/12/11 à 22:23

Publicités
Catégories :Censure
  1. 11 décembre 2011 à 10:26

    je ne rajouterai rien d’autre a ce que j’ai déjà dis DÉCISION INCOMPRÉHENSIBLE ALLANT A L’ENCONTRE DE LA PROTECTION DES MINEURS FACE A L’USAGE DU NET. CE GENRE DE SANCTION OUVRE LA PORTE A LA PÉDOPHILIE ET A TOUTES LES DÉRIVES…demain ces les associations qui seront chassées du net pour le seul crime celui D’AGIR POUR LA PRÉVENTION ET LA PROTECTION DES MINEURS FACE A L’USAGE DU NET …..
    EN DEUX MOTS
     » MESSIEURS LES PÉDOPHILES LE SOLEIL SE LÈVE POUR VOUS ON NE VOUS CHASSE PLUS… NOUS CHASSONS LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ET DE PRÉVENTION A LA PLACE  » c’est Plus ECONOMIQUE

    LE RÔLE DE TOUT CITOYEN DIGNE DE CE NOM EST DE DÉNONCER LE CRIME DE PLUS LORSQU’IL S’AGIT DE LA VIE D’UN ENFANT

    extrait de la convention des droits de l’enfant

    Article 34
    Les États parties s’engagent à protéger l’enfant contre toutes les formes d’exploitation sexuelle et de violence sexuelle. À cette fin, les États prennent en particulier toutes les mesures appropriées sur les plans national, bilatéral et multilatéral pour empêcher :
    a) Que des enfants ne soient incités ou contraints à se livrer à une activité sexuelle illégale ;
    b) Que des enfants ne soient exploités à des fins de prostitution ou autres pratiques sexuelles illégales ;
    c) Que des enfants ne soient exploités aux fins de la production de spectacles ou de matériel de caractère pornographique.

  2. 12 décembre 2011 à 1:40

    Je suis interloquée et choquée de voir de tels agissements de la part de la Justice !
    C’est le monde à l’envers !…
    Courage à votre Association !

  3. 14 décembre 2011 à 12:21

    le Portail Antipedophil. Serait-il une menace pour un magistrat , ou politicien qui regarde le ventre d’une enfant mineur ?

    l’association Prévention Victimes, en soutien au Portail Antipedophil veut démontrer à l’opinion publique les menaces de poursuite judiciaire.

  4. 31 décembre 2011 à 4:49

    association Enfance Majuscule: protection de l’enfance tout notre soutien pour votre blog, super travail de mobilisation, vous êtes un exemple!!

    • 5 janvier 2012 à 11:52

      merci, votre commentaire est pour moi un honneur je fais si peu par raport a vous

  5. 30 janvier 2012 à 11:06

    Bravo, la ranson du succès c’est la persécution à l’intiative de ceux qui ne font pas le travail que vous faites. Ceux qui ont pourtant les moyens des contribuables et qui n’agissent pas aussi bien que la société civile, faute de le pouvoir ou encore de la vouloir.

  6. 15 février 2012 à 1:36

    DE TOUT COEUR AVEC TOI GY
    BRAVO

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :