Accueil > Disparition résolue, International > Tobias disparu à MISBURG (Allemagne)

Tobias disparu à MISBURG (Allemagne)

Disparition Résolue

tobias-richter

Les parents de TOBIAS vous remercie  tous pour votre aide.


VEUILLEZ RETIRER LA PHOTO DE VOS SITES, BLOG, FORUMS….MERCI


Je vous invites tous a effacer, le nom, la photo, l’historique de la disparition ainsi que le nom et numéro de téléphone des enquêteurs puisque l’avis n’est plus d’actualités.
Afin que TOBIAS  puisse continuer à vivre avec les siens sans que ce moment de détresse ne la poursuive.
N’envoyez pas d’avis de disparition par mail car ils continuent de circuler alors qu’ils sont résolus.
Merci de votre collaboration à tous !
Merci pour la familles !

Tenez vous au courant de l’évolution de la disparition afin de supprimer l’avis si la jeune fille est retrouvée.

Ne diffusez pas par mail.
Les mails circulent et circulent sans cesse même lorsque, la disparition est résolue.

Merci à tous pour cette chaîne de solidarité.

Pensée pour la famille de Tobias.

  1. 19 mars 2011 à 6:01

    J’ai eu connaissance d’antipédocriminel il y a 1 mois 1/2 par ma compagne! Elle m’a parlé d’une personne qu’elle avait dans ses contacts sous le nom d’Antipédocriminel. J’ai fait de même.
    Hier, j’ai passé une grande partie de ma journée à diffuser sur mon blog maints articles concernant la pédophilie. J’avoue qu’à plusieurs reprises je suis sorti prendre l’air, écoeuré que j’étais devant autant d’abjections, de cruautés, voire d’impuissance de ma part devant des problèmes aussi horribles!
    Je diffuse dès à présent sur mon blog l’article sur Tobias!
    Cordialement!

  2. NOUMBA'S ZEN
    19 mars 2011 à 9:03

    JE FAIS SUIVRE MISS
    DE TOUT COEUR AVEC TOI ET LA FAMILLE
    CHANTAL

  3. 20 mars 2011 à 7:32

    bonjours a vous

    je connais ton ressenti marchan.il en a été de même pour moi lorsque j’ai découvert l’ampleur du problème et encore même aujourd’hui.
    je prends régulièrement du recul.
    En France et en Europe, les disparitions d’enfants sont nombreuses. Elles recouvrent des réalités qui vont de la fugue de quelques jours, à la disparition jamais élucidée en passant par l’enlèvement parental.
    Environ 40 000 enfants disparaissent chaque année en France. Heureusement, la très grande majorité d’entre eux est retrouvée dans les 8 jours.
    merci a vous deux de vous joindre a moi et surtout a la famille de tobias.
    bonne soirée
    Misskrysta

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

