Accueil > International, petition > Opposez vous au viol.

Opposez vous au viol.

Chers amis,

 

Un nouveau traité puissant est notre meilleure arme contre le trafic sexuel de femmes et de filles dans le monde. Si la Russie le signe cela fera une entaille considérable dans cette horreur. Nous avons rapidement besoin d’un million de voix pour lancer un appel au premier ministre russe Poutine pour qu’il signe le traité et vienne en aide aux filles comme Oxana (ci-dessus):

Nous venons de recevoir cet appel passionné venant d’un de nos membres:


« Ma fille Oxana était une fille belle, magnifique qui avait un talent pour les langues étrangères. Elle a quitté notre domicile à 20 ans pour prendre l’emploi de ses rêves en tant que traductrice. Nous étions tellement heureux pour elle. Trois semaines plus tard, la police nous informe qu’elle est morte en tombant d’une fenêtre au cinquième étage, en tentant de s’échapper des hommes qui l’avaient dupée avec un faux emploi et forcée à travailler comme prostituée. Je suis mort quand elle est morte.

Aujourd’hui je ne vis plus que pour empêcher cela d’arriver à d’autres filles. Je vous en prie, aidez-moi. »

Oxana a été tuée par une industrie brutale et croissante : le trafic de viol.

Les filles enlevées en Russie et envoyées en Europe et aux États-Unis, constituent une énorme partie de ce commerce, où elles sont confrontées à un avenir terrible de viol brutal et systématique. Nous pouvons mettre fin à cette horreur. Une influente nouvelle convention exigé de strictes lois à l’encontre du trafic de viol.

Le père d’Oxana, Nikolai, fait appel au Premier Ministre Russe Poutine pour la signer. Poutine cultive l’image d’un homme macho – nous pouvons profiter de cela pour le persuader de prendre cette opportunité pour qu’il soit comme le protecteur des femmes russes.

Notre but est d’ajouter un million de voix à celle de Nikolai dans les prochains jours afin de persuader Poutine d’agir. Cliquez ci-dessous pour signer et transmettre ce message en masse, et combattons les horreurs subies par une famille avec un million de raisons d’espérer:

La Convention du Conseil de l’Europe sur la lutte contre la traite humaine, fixe les normes les plus élevées pour lutter contre les criminels qui gèrent le trafic du viol. Si la Russie la signait, nous serions quasiment certains de sauver des milliers de femmes chaque année.

Ceci ferait une énorme entaille dans le trafic de viol, dans lequel la Russie est un pays clé. Jusqu’à 50 000 femmes et jeunes filles de Russie sont contraintes à l’esclavage sexuel chaque année en Europe, et la Russie est également un important centre de transit pour les filles victimes du trafic de viol en provenance d’Asie vers l’Europe.

Si Poutine s’investit personnellement dans ce domaine, il pourrait provoquer une vague de répression contre le trafic du viol par les autorités russes, ce qui enverrait un message fort aux réseaux criminels organisés partout. Pour Oxana, son père, et des millions des filles comme elle, envoyons-lui ce signal:

Avec gratitude pour tout ce que cette extraordinaire communauté rend possible, l’équipe Avaaz.


Publicités
Catégories :International, petition
  1. Nicolas
    18 août 2010 à 12:57

    Que de tristesse dans ces lignes , mais c\’est vrai que la vie est ainsi faite qu\’il y a toujours des gens mal intentionnés et grace a des personnes comme toi qu\’on arrive a enrailler la médiocritée. Je sais le chemin va être encore long mais j\’espère qu\’un jour nous vivrons dans un monde de respect. Merci de garder la flamme de l\’espoir pour tout ces innocents. Je t\’embrass ma copine et surtout prend bien soin de toi Nico

  2. Sandrine
    21 août 2010 à 6:35

    JE VOUDRAIS FAIRE PASSEZ UN MESSAGE QUE J AI EU SUR FACEBOOK. NE PRENEZ PAS DEVENIR PERE ET MERE LE PLUS BEAU CADEAU DU MON. C EST UN GROUPE CREER PAR DES PEDOPHILES QUI PRENENT LES PHOTOS DE VOS ENFANTS. VOILA LE MESSAGE ET PASSER. MERCI D ETRE ATTENTIF.

  3. Antipédocriminel
    22 août 2010 à 11:38

    Bonsoir mon doux nico oooo tes doux message y sont pour quelque chose . Merci pour ton message plein de force. la flamme de l\’espoir s\’agrandit l\’ami . mille merci biz Miss

  4. Antipédocriminel
    22 août 2010 à 11:42

    Bonsoir sandy Ce type de message m\’a plutôt l\’air d\’être un hoax (un faux un canular cependant je n\’es rien vérifié moi même) as tu fais quelque recherche sur le net pour vérifier ce message car hélas beaucoup de fausse information circule sur le net.

  5. Antipédocriminel
    22 août 2010 à 11:42

    et très honnêtement je pense que c\’est un faux (dont la volonté est de nuire aux créateurs) car les pédophiles n\’ont pas besoin de créer des groupes sur facebook ou autre réseaux socio pour trouver des photos d\’enfants, une simple recherche d\’images sur le net leurs suffit. passe une bonne semaineMiss

  6. Antipédocriminel
    22 août 2010 à 11:51

    voici ce que j\’ai trouver sur hoaxbusterhttp://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=83380http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=82283

  7. Sandrine
    24 août 2010 à 7:09

    Non je n ai fait aucune recherche. c est possible que cela soit un canular ou un vengences. Une fois j avais recus une photos d une jeunes fille qui avait disparue et tu m as dit que c ètait une fausse disparition. Je te souhaite une bonne semaine aussi. Bisous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :