Accueil > Poème d'internaute > Mon âme a son secret, ma vie a son mystère

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère

Une blessure éternelle en un moment conçu

Le mal est sans espoir, aussi j’ai dû le taire

Et celui qui l’a  fait maintenant n’est plus.

Hélas! j’aurais passé trop de temps à pleurer

Toujours  entourée et pourtant solitaire,

Et j’aurais jusqu’au bout fait mon temps sur la terre

N’osant rien demander,en ayant tout donné

Le  parcours de la vie est parsemé de méandre

J’irais mon chemin, distraite et sans entendre

Ce murmure d’amour élevé sur mes pas

Qu’adoucir ma souffrance, jamais ne pourra .

Régine

 

Catégories :Poème d'internaute
  1. yona
    4 juin 2010 à 7:30

    cette internaute a due vraiment edtre blesser je ne sais que dire de ce que cette personner a vecu car rien ne remplace une telle blessure elle demeure a jamais courage a cette personne bisous amitiee yona

  2. Rose-Ann
    9 juin 2010 à 2:00

    Bonjour,Je reviens après une longue absence!!!Un texte bien émouvant qui prend aux tripes, et qui montre que CA laisse des traces indélébiles et que parfois la reconstruction est impossible…Même en verbalisant ces blessures qui du reste demande des années, la souffrance reste souvent latente…merci pour ce partage, bisous

  3. Antipédocriminel
    14 juin 2010 à 11:53

    coucou les filles c\’est moi qui vous remercie de vous êtes arrêtée icibonne nuit miss

  4. Sans LE I
    15 juin 2010 à 3:48

    Que dire devant tant de souffrance? j\’ai mal moi aussi…………….les blessures ne cicatrisent jamais!!!!!de tout coeur avec vous!!

  5. Anne-Marie
    17 juin 2010 à 11:38

    c\’est vrai

  6. FATIMA
    17 juin 2010 à 2:36

    bonjour tres emouvent tant de soufrence oui il a de souffrences ses blessures reste pour toujours cicatrizes profundes courage bisous

  7. Sandrine
    10 juillet 2010 à 9:50

    Elle souffre vraiment dans son ame. C est un texte bien ecrit et triste. Kishoo

  8. PASCALOU
    15 juillet 2010 à 7:28

    TRES BEAU TEXTE … JE LE FERAI CIRCULER DES QUE MON PC EST REPAREE… A BIENTOT PARTENAIRE XXXX

  9. Antipédocriminel
    16 juillet 2010 à 4:01

    cool pasco et merci Miss

  10. Sans LE I
    14 août 2010 à 5:56

    Courage!!!!!!!!!!!!!!!!facile à dire je sais!!!! que dire de plus? devant tant de souffrance!! humaine ou animale elle me fait beaucoup de mal!!!

  11. louloute
    7 septembre 2010 à 7:43

    tres dur a lire ce texte.on voit vraiment la souffrance.alors courage

  12. Jean-Pierre
    13 octobre 2010 à 8:43

    De passage ici. J\’aime " mon âme a un secret ". Je sais que l\’amour est exclu, voir banni de ce récit alors il murmure…..Ce n\’est pas tant l\’aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

