Accueil > Pédocriminalité-pédopornographie, petition > Les infiltrés et la pédophilie comité de soutien

Les infiltrés et la pédophilie comité de soutien


TROP, C’EST TROP !!

Aujourd’hui, un collectif de journalistes qui camne un confrère
au comportement civique pour protéger leur profession et leurs
« sources » !Hier, nous apprenions que l’église et ses prêtres ont couvert, et non dénoncé, de nombreux autres prêtres pédophiles durant des décennies pour préserver la réputation de leur institution.Avant hier, la création d’un comité de soutien d’artistes à un autre artiste, M. Polanski, qui rappelons-le, a drogué et sodomisé une petite fille de 13 ans !… Un comité de soutien de quoi ? De l’horreur ?
Ce que nous dénonçons également, c’est l’esprit corporatiste qui amène
systématiquement à défendre les agresseurs au lieu des victimes.

Tout cela nous est insupportable, pour nous, qui avons vécu ou
connaissons de prés ce drame !

«DÉNONCER UN
AGRESSEUR C’EST PROTÉGER PLUSIEURS VICTIMES »



SIGNEZ
LA PÉTITION C’EST ICI

OU ICI

Nous, « collectif de victimes de pédophiles, proches de victimes, associations de protection de l’enfance, et citoyens », sommes profondément choqués de la création d’un collectif de journalistes qui condamnent la diffusion d’un reportage « les infiltrés » sur la cyberpédophilie et le choix de signaler les pédophiles interrogés à la police.
(http://television.telerama.fr/television/un-collectif-de-journalistes-contre-les-infiltres,54664.php)

Sous prétexte de protéger leurs sources!!!!!!!! C’est insupportable de lire ceci ………
l’enfance, nos enfants sont bien plus important que vos sources.
CE QUI NOUS CHOQUE PROFONDÉMENT !

C’est cette petite fille («Valia») vue dans le reportage et connue par TOUS les pédophiles de monde entier, qui est dans les réseaux depuis ses 4 ans, et d’apprendre que 10 ans après, elle est toujours dans les réseaux !!! Cela veut dire que PERSONNE n’a dénoncé, cela veut dire que PERSONNE n’a extrait cette petite fille de cette souffrance, de sa solitude, de sa misérable vie à jamais meurtrie ! Il y a une réelle non-assistance à «enfant en danger» collective .
peu de temps après la diffusion de l’émission sur you tube ces vidéos sont devenues privées ??????

Voir l’émission en entier cliquez ici puis double clique sur les vidéos

(Pour rappel, 192 pays , hormis la Somalie et les Etats-Unis, ont quand même signé la Convention Internationale des Droits de l’Enfant !)
et ces journalistes voudraient
qu’on y participe ?

CE QUI NOUS CHOQUE,

Ce sont les milliers d’enfants qui restent dans les circuits des réseaux au vu et au su de tous, probablement en grande partie parce que les inévitables témoins n’ont pas dénoncé !
Ce que nous dénonçons, c’est LA COMPLICITÉ PASSIVE et la lâcheté à laquelle invitent ces journalistes qui condamnent leur confère pour défendre leur « gagne-pain » et intérêts professionnels, bien plus importants à leur yeux que la protection d’un ou plusieurs enfants !

Pour toutes ces raisons, nous exprimons donc tout notre soutien à l’équipe de l’agence CAPA et de l’émission «Les Infiltrés», à Hervé Chabalier, David Pujadas, Laurent Richard pour leur courage et leur sens civique qui ont très certainement permis à d’autres enfants de ne pas vivre l’horreur.




SIGNEZ LA PÉTITION C’EST ICI
OU ICI



Publicités
  1. prunelles
    18 avril 2010 à 12:26

    Bonsoir c\’est signé bien sûrmerci

  2. prunelles
    18 avril 2010 à 12:29

    C\’est bizarre, je ne reçois pas de mail de confirmation et il est écrit "non vérifié". j\’ai signé sous mon vrai nom. J\’espère que c\’est normal .

  3. Antipédocriminel
    18 avril 2010 à 1:07

    bonsoirmoi non plus pas reçu mail de confirmation.a mon avis il fo attendre la validation des organisateurs.merci a vous prunelles. kishoo

  4. prunelles
    18 avril 2010 à 1:21

    ATTENTION, la confirmation était dans mon "courrier indésirable". Vérifiez bien, sinon la signature n\’est pas prise en compte.Merci pour la réponse rapide, c\’est mieux si on règle tout de suite les anomalies, on risque d\’oublier demain.Bien Amicalement.

  5. Antipédocriminel
    18 avril 2010 à 1:24

    merci prunelles mail validécool kishoo

  6. Martine
    13 mai 2010 à 8:31

    Je viens de rajouter sur mon blog aussi.Bon week endMartine

  7. Antipédocriminel
    15 mai 2010 à 12:49

    bonsoirJe n\’ai pas vu le reportage. Cependant pour répondre à la question fallait \’il dénoncer je dis oui a 100% OUIIl ne s\’agit pas de trafic ou de sans papier mais il s\’agit de pédophilie.Comment peut ont se poser la question ?Qui sont ces individus qui s\’insurgent parce que des pédophiles sont dénoncés??????.et j\’utilise la mot dénoncer pour faire la différence avec délation qui est inacceptable, honteuse et souvent à l\’encontre des plus faibles or la dénonciation est un acte destiné à alerter la communauté de faits jugés ou ressentis comme répréhensibles, tel est le cas pour les abus, délits ou crimes. (L\’abus de dénonciation en vue de calomnie est puni par la loi).Se poser cette question "fallait il dénoncer" est déjà scandaleux mais en plus crée un collectif de journaliste contre l\’émission c\’est immorale et intolérable vis a vis des victimes.Sacrifier la vie d\’enfants pour sauver la carrière ou protéger les sources des journalistes… Le choix est dur effectivement… Bravo la France.Heureusement que des associations et des citoyens touché ou proche font appel pour soutenir et défendre la cause des enfants contre la pédophilie et l\’inceste.J\’encourage chaque visiteurs à signer la pétitions.Misskrysta

  1. 9 mars 2011 à 6:04

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :