Accueil > Pédocriminalité-pédopornographie > Etudes sur le problème de la pédophilie

Etudes sur le problème de la pédophilie


Étude sur le problème « Boylover »

Lorsque j’ai commencé à enquêter sur Internet à la recherche de sites pédophiles,  je ne pensais pas découvrir autant de sites et de forums consacrés à ce sujet.

L’ampleur de cette découverte m’a motivé à en savoir un peu plus, et au cours des dix années suivantes et l’explosion d’Internet dans le monde, le problème n’a fait que devenir de plus en plus important.

Au début il n’y avait pas de sites proposant des médias pédophiles en échange d’un abonnement mensuel, mais comme dans toute société de consommation, la demande se fit de plus en plus importante et des entreprises illégales firent leur apparition.

Actuellement les profits générés par ces sociétés sont extrêmement importants.

Mon étude est basée sur une observation et une analyse personnelle, je ne dispose pas de la formation adéquate pour faire de cette étude un dossier complet. Toutefois je connais parfaitement le mode de fonctionnement et les habitudes des pédophiles, c’est pour cela que j’ai créé ce système d’étapes.

Il faudra malgré tout que des spécialistes se penchent sur cette étude pour l’améliorer et ainsi rendre la lutte contre la pédophile internationale plus efficace.

 

Qu’est-ce qu’un « boylover » ?
Les boylovers (amoureux des garçons) est un terme inventé par les pédophiles eux mêmes afin de se démarquer des thermes couramment employés par notre société. En effet qu’on les appellent pédophiles (relation avec de mineurs de moins de 15 ans) ou pédérastes (relations avec des adolescents) cela semble les déranger. Selon eux être appelés de la sorte correspond à une sorte d’insulte, un dégoût de ce qu’ils sont par l’ensemble de la société.

Ils définissent ce terme de boylover par une relation consensuelle avec un mineur ( Girllover pour les filles et childlover pour les enfants de bas âge ).

La grande majorité d’entre eux se sentent persécutés par la société, ils estiment qu’il est anormal qu’on les condamnent simplement parce qu’ils aiment.

En 1978 les boylovers ont crée une association regroupant tout les pédophiles d’Amérique du nord.

Cet évènement est d’importance car il va décider de l’avenir des mouvements pédophiles. En effet d’autres associations de ce genre vont se créer un peu partout dans le monde, donnant une structure et une organisation aux pédophiles. Ces associations disposent également de juristes qui leur ont permit de continuer à exister jusqu’à aujourd’hui.

Avec la généralisation d’Internet dans le monde, de nombreuses mini organisations se sont crées, on peut les retrouver sur des sites spécialisés ou sur des forums discussion.  Les boylover disposent également d’un service de publication qui leur est propre et qui leur permet d’éditer des livres au contenu assez explicite mais toutefois relativement correct pour passer au travers de la censure. Par exemple il existe un magazine européen traitant uniquement des jeunes garçons, il contient des photos (contenant parfois du nu) et des articles. Le monde pédophile contient également ses propres « artistes » créant des dessins, des bandes dessinées, des histoires de fiction, des photographies d’art etc….

Un boylover prétendra toujours ne pas vouloir faire du mal à l’enfant.

En effet pour lui ou elle la relation construite avec l’enfant est saine et basée sur la confiance.

Il est donc difficile de discerner clairement les différents types de pédophiles. Pourtant cela reste possible.

Les pédophiles ont une prédilection pour les garçons dont l’âge est généralement compris entre 10 ans et 13 ans. Il arrive toutefois que certains cherche des garçons beaucoup plus jeunes, parfois même des nouveau nés (~ 6 –9 mois).


La plus part des garçons sont choisis en fonction de leur physique, n’oublions pas que l’enfant n’existe pas en tant qu’individu mais en tant qu’objet de désir. Les jeunes garçons blonds sont ceux qui reviennent le plus souvent, ils sont également minces bien que les enfants enveloppés soient aussi la cible des pédophiles (mais cela reste une minorité).

La plus part des photos dites soft (pas de nu) proviennent en grande partie de cliché pris à la plage ou à la piscine. Ces photos sont prises en toute discrétion par les pédophiles. Chaque année nous avons une nouvelle profusion de ce type de photos sur les forums ou sur les sites privés. Les jeunes garçons de type caucasiens sont très souvent photographiés, les asiatiques (& indous) et les nord africains arrivant en dernier. A noter que les enfants nord-africains sont très rares sur Internet, je ne m’explique pas ceci.

Le pédophile est assez proche des enfants, sur certains sites ont peu voir que ce dernier participe activement à leur vie  (ex : ), les emmenant en vacances ou en s’occupant d’eux. Il est assez difficile de savoir si des attouchements ou même des viols ont été effectués par ce type de pédophiles. Tout ce que nous savons c’est que des photos soft sont mise en ligne.

J’attire également votre attention sur les sites d’agence pour des modèles (mode, cinéma).

Sous ce genre de sites peuvent se cacher sous l’aspect légal de cette profession.

Toujours est-il que les pédophiles fréquentent assidûment ces sites.

Certains sites Russes proposent même un abonnement mensuel payable, soit par carte bleu (VISA) soit en utilisant une méthode permettant d’être plus discret : il s’agit d’un achat d’or virtuel, cet or permettra de payer l’abonnement. Remonter ce type de transaction reste bien plus difficile. Il faut savoir que ces sociétés transformant l’argent en or sont liées avec les sites pédophiles payants, en effet une fois j’ai signalé à une de ces entreprises la présence d’un site pédophile dans leur base d’échange, et rien n’a été fait pour que cela change.

Pour ceux qui souhaitent exprimer leur phantasme sans toutefois prendre des photos (ou des films) et ne sachant pas dessiner, il existe un logiciel relativement facile à maîtriser . Ce logiciel propose des modèles 3D d’enfants (et autres) que l’on peut intégrer dans n’importe quel environnement 3D . Il est extrêmement facile de créer une scène, de plus la qualité de l’image se rapproche de plus en plus de la réalité au fur et à mesure de l’évolution de ce logiciel. Notons toutefois que ces logiciels n’avaient pas pour objectif à la base de produire des images et des films d’animation pédophile, il s’agit là d’un produit qui a été détourné de son concept d’origine.

Lexique de la pédophilie

BL = Boylover

GL = Girllover

CL = Childlover

CP = corporal punishment ou child porn

BDSM = Bondage + Sadism & Masochism

Troll = Terme anglais pour nommer un policier ou un chasseur de pédophiles

Hirondelle = Même chose mais en français

JG = Jeune garçon (en français)

BB ou B+B ou B/B = deux pré-adolescents (garçons)

Bb ou B+b ou B/b = un pré adolescent + un jeune garçon (- de 10 ans)

BT ou B+T ou B/T = un pré adolescent + un adolescent (+ de 15 ans)

BM ou B+M ou B/M = un pré adolescent + un adulte

Conclusion

Après cette lecture, j’imagine sans mal votre surprise et votre motivation pour que tout cela cesse. Je suis navré de vous dire que la pédophilie existera toujours et que nous menons une guerre sans fin. Il existe toutefois des solutions pour endiguer le problème, mais ces dernières violent les conventions sur la protection des libertés individuelles & de la confidentialité des communications informatiques.

Les enfants font les frais de notre non action tous les jours et certains en meurent, il convient donc de savoir ce qui est le plus important : la protection de données virtuelles ou la vie…

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. 30 mars 2011 à 11:50

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :