Accueil > Pédocriminalité-pédopornographie > Les variantes de la pédophilie

Les variantes de la pédophilie

Variante BDSM (bondage (BD), sado maso (SM))

Cette variante est très peu connu par la plus part des spécialistes car elle est extrêmement discrète et réservé à une catégorie de pédophiles relativement peu nombreux.

Les réseaux de distribution de ce genre de médias sont très bien organisés et très discrets.

On ne peux infiltrer ce genre de réseaux qu’en bénéficiant les 3/4 du temps d’un parrainage. Les boylovers n’aiment pas en règle générale ceux qui collectionnent ce genre d’images ou de films, il arrive parfois que ces deux types de pédophiles se livrent une guerre sans pitié (en dénonçant les sites en question aux forces de police).

Les sites les plus actifs proviennent en grande partie de l’ex URSS.

J’ai pus noter avec le temps qu’une grande partie des films proviennent de productions cinématographiques parfaitement légales. Il n’est pas rare en effet que des films contiennent des scènes où les jeunes garçons sont punis physiquement.

Parmi les pays producteurs ont peu en discerner 4 (que j’ai classé par ordre d’importance): les Etats-Unis, l’ex URSS, le Royaume Unis & l’Allemagne. Il existe plusieurs type de produits : les images, les films & les histoires (fan fiction). Dans le cheminement de ce type de pédophiles, les fans fictions sont le point de départ. Il existe également un croisement à ce stade avec les images de type Shota qui contiennent assez souvent des scènes où les enfants sont attachés et parfois battus. Je dois également préciser que en ce qui concerne les fans fictions et les dessins, vous trouverez très souvent des variantes de livres et/ou productions cinématographiques à grand succès, comme par exemple Harry Potter qui reste le plus célèbre. Dans ce cas là, tous les différents phantasmes ont été exprimés.

En ce qui concerne les images, il s’agit souvent de captures d’écran provenant d’un film ; mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas. Il y a sur Internet des images où les jeunes garçons sont battus voire même torturés, ces enfants ne sont pas en train de participer à une fiction.

Les pédophiles les plus pervers chercheront des films où l’on peu entendre les gémissements et les pleurs des enfants. Bien sûr ce genre de film reste très rare et provient comme dit précédemment de production cinématographiques légales (parfois ce n’est pas le cas mais cela reste exceptionnel).

Les différents types de punitions corporelles sont très souvent liés à l’histoire du pays producteur (ou du pédophile), mais avec Internet on assiste à une généralisation des méthodes.

On peut faire une évaluation graduelle du désir de violence du pédophile en fonction des instruments utilisés :

1. Punitions effectuées sur le postérieur avec la main

2. Punitions effectuées sur le postérieur avec une ceinture

3. Punitions effectuées sur le postérieur avec un martinet

4. Punitions effectuées sur le postérieur avec une planche de bois (ou paddle)

5. Punitions effectuées sur le postérieur avec une cane

6. Punitions effectuées sur le dos avec une cane (rare)

7. Punitions effectuées sur le dos avec un fouet ou martinet

Il arrive très souvent que les pédophiles discutent entre eux des meilleures méthodes à utiliser en fonction de « la faute » commise par l’enfant.

Il existe également une sorte de règlement qui prévoit l’instrument à utiliser en fonction de l’âge du garçon, par exemple le martinet est réservé aux mineurs de moins de 14 ans.

Une variante encore moins connue est la pratique de la zoophilie, il m’est arrivé de tomber sur des vidéos ou des mineurs avaient relations sexuelles avec de chiens ou des chevaux.

A voir aussi

La personnalité des pedophiles

Études sur le problème de la pédophilie

Les différents stades de la pédophilie

Lexique et logo de la pédophilie

source: http://www.nouvellesmenaces.com

Publicités
  1. Sandrine
    11 février 2010 à 8:56

    les details sur se detraquès sont vraiment peu nombreux. Un homme de race blanche environ 30 -35ans c est peu.La seule prècaution faire attention pour les enfants. La jeune fille a eu de la chance, mais cela aurai pu tourner au drame. En attendant le mec continue peut etre toujours de roder. TOUTE VIGILANCE S IMPOSE.

  2. Cot cot
    12 février 2010 à 10:39

    Pfftt encore un dingue dehors!!!Je l ai mis également sur mon facebook,bisous

  3. Antipédocriminel
    12 février 2010 à 9:57

    Ben Merlevède a envoyé un message Objet : Carnaval Chèrs amis, les festivités commencent à Bailleul ce soir,le suspect pourrait se trouver parmi les spectateurs, à pied, au mileiu de la foule et probablement masqué, grimé !Je vous demande de discuter avec proches, vos contacts, vos amis, vos connaissances…Qui n\’est pas encore au fait de cette actualité dans notre région aujourdhui ? En théorie personne mais, un prédateur rôde dans la nature et les 4 jours de fête de Bailleul pourraient malheureusement etre le théatre d\’un enlevement.Je vous supplie de redoubler de vigilance, pour vous meme mais aussi pour les gens qui vous entoure !Et si vous voyez un véhicule sombre (peut etre noir) avec un intérieur cuir rouge, NE CASSEZ PAS LA VOITURE, car il n\’y pas pas qu\’une seule voiture de ce type dans notre région ! APPELLEZ LA gendarmerie de Bailleul (pour la commune de Bailleul) qui procédera aux vérifications d\’usages concernant l\’identité du propriétaire ! Je vous souhaite, malgré cette période difficile, tendue, un excellent Carnaval de Bailleul, placé sous le signe de la vigilance accrue ! Continuez à faire tourner le groupe, à inviter vos amis et à mettre le lien du groupe dans vos profilsNuméros utiles : Si vous avez une info SERIEUSE à transmettre ou que vous apercevez un véhicule proche de la description du véhicule recherché :CONTACTEZ LA GENDARMERIE LA PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS :59940 ESTAIRES -> 2 r Ormeaux -> 03 28 48 84 0559660 MERVILLE -> 1 r Barra -> 03 28 42 82 2259114 STEENVOORDE -> 2 r 6 Septembre 1944 -> 03 28 43 30 9059190 HAZEBROUCK -> r Hollebecque -> 03 28 41 92 2459670 CASSEL -> 74 r Bergues -> 03 28 42 42 2259270 BAILLEUL -> r de la Gare -> 03 28 49 00 72MERCI A TOUS CEUX QUI PARTICIPE A LA DIFFUSION DE L\’INFORMATION

  4. VAL
    14 février 2010 à 7:04

    Bonjour je trouve ce blog super la ou j\’accroche pas c\’est le titre Pedo ? pourquoi en pas l\’écrire en entier ? car cela peut preter a confusion les gens on du mal a faire la différence entre un pediphille et un ( p.d ) Homo alors déja qu\’ils on du mal a vivre dans cette sociéte …..voila bonne continuation et longue vie a se blog.

  5. Antipédocriminel
    16 février 2010 à 3:06

    Bonjours valnous avons pris note, misskrysta fera le necessaire des son retour merci d\’etre passer chez nous kishoo

  6. 5 mars 2011 à 12:42

    Bonjour à tous, à une époque j’avais fait un billet bien documenté sur ces « atrocités ».
    Ayant eu des problèmes avec mon PC cet article ne figure plus sur mon blog actuel.
    Ce fléau ne sera jamais vaincu tant sont dérisoires les peine encourues par ces pervers sexuels qui sont avant tout de GRANDS MALADES pour lesquels n’existe aucune médication et dont la justice me paraît par trop laxiste dans ce cas précis !
    Je conclus ce mail par une petite anecdote:Il y a une trentaine d’années, pour faire bref, j’ai eu face à moi un de ces tristes personnages. Il en a pris plein la « gueule »!(passez-moi l’expression)
    Je me moque de ce qu’il est advenu de lui après sa sortie d’hopital. Quant à moi j’ai écopé d’une amende salée pour coups et blessures ayant entraîné une ITT de….!
    Avec votre aval, je mettrais volontier cet article sur mon blog !?
    Cordialement à vous !

  7. 5 mars 2011 à 4:21

    Bonjours marchan

    J’imagine sans mal votre motivation pour que tout cela cesse. Je suis navré de vous dire que la pédophilie existera toujours. Il existe toutefois des solutions pour endiguer le problème, mais comme ces dernières violent les conventions sur la protection des libertés individuelles & de la confidentialité des communications informatiques et bien rien est fait. Il convient donc de savoir ce qui est le plus important : la protection de données virtuelles ou la vie ???

    De plus comme vous le soulevez si bien les peines sont si misérable et pourtant les affaires se multiplient montrant l’existence de ce qu’il serait judicieux d’appeler « Pédophilie d’État », à savoir qu’un certain nombre de “notables”, politiques, magistrats et hauts fonctionnaires, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, participent, par le biais de système mafieux, a des rassemblements ou sectes sataniques et criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, de crime organisé, d’enlèvements d’enfants, de viols, de prostitution, de chasse d’enfant, de torture et de mise à mort collectif. On parle là de milliers d’enfants.
    Comment la protection des enfants s’arrête là où commence les intérêts de certains adultes « hauts placés »?????
    Vous avez mon aval pour publier tous les articles qui se trouve sur ce blog sauf si la mention contraire est indiquée.
    Merci a vous pour votre témoignage
    Je vous souhaite un bon weekend
    Misskrysta

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :