Accueil > Menu, Sondage > Sondages contre toutes formes de maltraitance juvénile

Sondages contre toutes formes de maltraitance juvénile

Catégories :Menu, Sondage
  1. Harmony
    22 février 2010 à 1:50

    Kikou,Cette petite visite je l\’effectue environ deux fois par an, auprès des membres de mon réseau que je ne vois plus, elle me permet de voir ce que vous devenez et ce qu\’il se passe sur vos blogs, mais aussi, et cela est moins agréable,de pratiquer ce que je nomme un écrémage, car comme je le dis régulièrement, je privilégie la qualité des contacts à la quantité.J\’espère donc vous revoir bientot.Amicalement (copié collé)Pour vous c\’est différent, je vous lis sur facebook, mais pour moi rien ne remplace le passage sur un blog, ou dans mon cas sur des blogs.Vous savez combien je soutiens vos actions, continuez, continuons le combat, pour l\’enfance innocente.

  2. Antipédocriminel
    15 mars 2010 à 1:25

    bonjour nicoleje ne sais pa si vous avez suivi mais Misskrysta est absente depuis un bon moment maintenant et c elle qui gere les contacts et relation du blog raison pour laquel vous n\’avé plus de nos nouvelle pour ma part je lui rent un service en m\’occupant que de la publication jusqu\’a son retour.bonne journeekishoo

  1. 9 mars 2011 à 6:04

Laisser un commentaire

