Accueil > Antipedocriminel > 1 ANS déja

1 ANS déja


1 ans déja

C’est le 31 MAI 2008 que le blog Antipédocriminel ouvrait ses portes. 

1 an…d’articles,

1 an…avec vous tous,
1 an…de Vie !!!

L’équipe prend beaucoup de plaisir à s’occuper du blog. Vos visites,votre confiance et fidélité et vos gentils commentaires, nous donne l’envie de continuer…
nous vous remercions de tout cœur et vous invite à souffler cette bougie avec nous !!!

Je souhaites remercier l’équipe Mobilisons Nous et Shaby sans qui le blog n’existerait pas.

Redscorpionne qui a mit en contact SHaby et Misskrysta.

Maeva, Misterkishoo, Pasco, Ithill, coeur d’enfant, les créateurs de gif et bien d’autre car vous êtes nombreux à nous avoir rejoins durant cette année pour lutter contre l’inceste et la pédophilie.

Thème très difficile pour certain, dérangeant pour d’autre, ce blog est loin d’être facile à gérer, à lire, à voir, à écouter, à parler, à écrire, ou simplement à avoir dans son réseau.

Merci à tous de faire vivre le blog.

Merci à tous les internautes pour l’envoi d’articles,de poème, d’informations, de liens…………..

Je voudrais aussi remercier tous les forums pour leurs invitations.

Les créateurs d’image pour leur cadeaux ( bannières et gif).

Sans oublier les membres de blogwiss et bosterblog,site,forum qui depuis le début de notre inscription nous soutiennent et ce tout les jours sans retour aucun, de com ou de vote, juste soutenir la cause des enfants.MERCI

Merci pour les discutions  par mail ou MSN ,vos commentaires et vos mails nous ont donné le courage et la force de continuer dans les moments difficiles.Merci

Ils ont aussi réchauffé le cœur des plus touchés, par l’inceste, la pédophilie, le viol…… MERCI

Je compte faire mon possible pour continuer à entretenir le blog, rédiger des articles toujours plus intéressants, plus complets pour satisfaire aux mieux vos attentes et vos demandes.

En espérant n’avoir oublier personne,je finirais sur un grand Merci à vous tous bloggeurs, surfeurs sans qui ce blog n’existerait plus .

Merci à tous pour votre aide si précieuse.
mobilisation contre les abus sexuel sur mineur

antipedocriminel

Catégories :Antipedocriminel
  1. EMMA ODETTE
    31 mai 2009 à 3:57

    bonjour l \’equipe. 1 ans c \’est magnifique, bravo a vous pour votre superbe travail, heureusement que ce blog existe, un boulo formidable, continuer svp, car malheureusement on vie dans un monde de dingue et encore je reste polie. bon anniversaire a votre espace. je suis de tout coeur avec vous, pour continuer ce combat. je vous aimes de tout mon coeur. encore merci d \’étre la. plein de gros gros bisous avec toute mon amitiée sincére. emma. kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  2. Stef'anne
    31 mai 2009 à 4:09

    Un combat dont vous portez "la bannière" avec courage, et qui en un an a vu voir des soutiens venir rejoindre "les rangs". Bravo pour votre travail, votre disponibilité, votre volonté ! Que la prochaine année voit aboutir dans le meilleur sens possible tous les efforts fait pour qu\’enfin notre société change et que nos enfants soient enfin mieux protégés, mieux entendu !Toute mon amitié* @nne *

  3. MARTINE
    31 mai 2009 à 4:27

    Bonjour Misskrista, bonjour l\’équipe1 an c\’est super… j\’espère qu\’il y aura encore de nombreuses années dans l\’avenir.Merci pour tout ce que vous faitesbisous tendresseMartine

  4. cacarinette
    31 mai 2009 à 4:45

    premier passage chez vous……….c\’est un travail de labeur que vous faites.1 an déjà c\’est super et je souhaite que vous continuerez a traquer tout ses fous.merci de votre travail et de l\’aide que vous appotez…amicalement….Magali…

  5. ♥Luna♥
    31 mai 2009 à 6:02

    Joyeux anniversaire a votre blog d utilité public, et joyeux anniversairea toi miss Krysta! de tout coeur avec vous dans ce combat.Avec toute mon amitié. Luna (ex ninie de mobilisons-nous)Gros bisous amicaux.

  6. ♥Luna♥
    31 mai 2009 à 6:20

    Oupsss…Ce n est pas ton anniversaire miss, n est ce pas?LOL.Pas grave, c est l intention qui compte ;)Longue vie a votre blog. Gros bisous a vous deux.

  7. Mamie Mandrine
    31 mai 2009 à 7:59

    Je viens vous souhaiter à tous un joyeux anniversaire pour ce blog ouvert, continuez, trop d\’enfants ont eu et auront encore malheureusement leur enfance volée à cause de tels actes, je suis de tout coeur avec vous, car je suis encore quelque part "une petite fille à l\’enfance volée", je me suis reconstruite doucement, mais même si l\’on peut vivre avec son passé, on ne peut pas l\’oublier, merci, merci infiniment d\’avoir fait ce blog, bonne soirée, gros bisous Mamie Mandrine

  8. Nathy
    31 mai 2009 à 8:17

    Joyeux anniversaire à l équipe!!J espère vous le souhaiter encore trèèèès longtemps einh?!Ti billet pour vousBen vii meme absente j oublie rienCa se passe bien…………..Gros bizouillouxNat

  9. gattinocat
    31 mai 2009 à 8:23

    comment ça deja un ans comment sa passe vite !!!!!allez je vous fais languir un peu non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux anniversaire à toute l\’equipe que votre blog dure longtemps trés longtemps je vous le souhaite de tout coeur gros bisous a toute l\’equipe nath

  10. Mae
    1 juin 2009 à 12:06

    coucou un anniversaire important malgré la difficulté de tenir bon, c\’est un chemin semé d\’embuches bravo a toi et a tous d\’être présent dans cette lutte inscéssante je sais combien parfois il est dur de rester debout,malgré tout tu es encore là bon anniversaire et mille mercis

  11. alex
    1 juin 2009 à 12:09

    Et aussi merci à ceux qui font ce blog et de penser aux enfants.

  12. Nat. Nanou...
    1 juin 2009 à 9:28

    Juste un Bon Anniversaire au blog…Un Grand merci à tous ceux qui l\’ont créé, et aussi juste pour l\’aide que vous aurez pu apporter à certains ou certaines….Ce ou ces combats ne doivent jamais s\’arréter car plus on est du BON côté moins ils seront de l\’autre !!

  13. Alain
    1 juin 2009 à 10:15

    Bon anniversaire, et surtout longue vie à cet espace et ceux du même cru.Merci à tous ceux qui le gèrent et, bon courage à ceux et celles qui font le paspour témoigner et permettre de poursuivre cette délinquance.

  14. Tatoo ....
    1 juin 2009 à 10:36

    Je souhaite vous voir tous continuer mille ans votre merveilleux travail !! Tous ceux qui bossent pour ce blog et tous ceux qui écrivent sur les billets ouvrent les consciences des personnes et font avancer les choses … Toute mon amitié et mille bises à tous.

  15. Dyka
    1 juin 2009 à 4:45

    un bon anniversaire a l\’ouverture de cet espace et j\’espère que ça ne s\’arretera pas là car vous avez tous fait du bon boulo en essayant d\’aider ses enfants et surtout les famille.Moi j\’admire votre travail

  16. yona
    1 juin 2009 à 11:03

    un bon anniverssaire pour l\’ouverture de ce site et j\’espere qu\’il ne s\’arretera pas je serai quand a moi toujours là pour diffuser et faire passer les billets pour essayer d\’enrayer ce que je trouve affreux merci pour tout ce travail que vous faites bises a tous

  17. Alex
    2 juin 2009 à 11:39

    joyeux anniversaire a vous que du bonheur pour les années a venirbisou a tous

  18. louloute
    2 juin 2009 à 6:40

    je pass te souhaiter 1 joyeux anniversaire et bravo e surtout bonne continuation pour ce blog

  19. Alex
    3 juin 2009 à 5:44

    de passage pour faire un ti coucou de gros bisou a vous encore bravo pour cette premiere année encore tout plein de belle année pour votre blog bisou a tous

  20. Sans LE I
    3 juin 2009 à 6:50

    Bonne continuationet merci

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

