Accueil > Antipedocriminel > Les bloggeurs, forums se mobilisent

Les bloggeurs, forums se mobilisent

Ils soutiennent la cause des enfants.Ils diffusent sur leur blog et ou par mail et ou ont mis une bannière ou lien sur leur blog et ou vote pour faire connaitre le blog . merci

Ange bleu, Alain némoz-gaillard, Alex, Alex bernard, Ange bleu, Angell’ange, Anita C, Asthy Liu, coeurdenfant, Dust in the wind, Emmanuelle douceur, Fanfan et Michou, Flo, Gerard pliez, Gerard menvuca, Harmony nicole, Heartofmetal, Hibiscus 352 Irma, Immortel 97437, Indian sylvain, Isabelle, Ithill, Jacques, Le blog de sébastien, Liloo, Lovelesse lovelesse, Luna angel, Maeva, Marie F, Mariono Sakura,Martine, Martinetilly , Moi  victime,  Nicole plante, Nicole zona,Océane723, Petite Marie, Nat, Nicolas Guinis, Prunelle A, Redscorpionne, Rose ann, Sans le I aimer serait amer, Shadowgirl, Serge toutes actions solidaires, Suze’s, Leestatoo,Venus, wolfalen, yogi bébé,Yona yoyo, Zen, Zero cool


LES FORUMS
en cours
chacun des forums présenter ici m’ont invités à participer à leur forum.
espaces ouverts à tous : victimes, proches, professionnels, citoyens… ils ont été ouverts afin que toute personne sensible aux problématiques de l’inceste et de la pédocriminalité puisse en parler
N’hésitez pas à vous inscrire, il ne faut plus que ces sujets soient tabous.

Bien à vous.

antipedocriminel

Catégories :Antipedocriminel
  1. Maryno
    9 mai 2009 à 10:05

    Changements fais sur mon blog. Bon WE à toute l\’équipe. Bizzz de Marino.

  2. site
    9 mai 2009 à 10:22

    NOUS FAISONS SUIVREBON COURAGE LA FAMILLEDE TOUT COEUR AVEC EUX .MERCI L\’EQUIPEBISES

  3. MARTINE
    9 mai 2009 à 10:34

    Merci, j\’ai rajouté son mon blog aussiMes encouragement pour la famille, en espérant que la famille retrouve très vite Adrien.bisous Martine

  4. sylvie
    9 mai 2009 à 10:43

    je fait suivre a tout mes contactsmes encouragements aussi a la famille,qu\’il soit tres vite retrouverbon week-end a vous

  5. yona
    10 mai 2009 à 6:32

    jaraot le monde corage a toute sa famille c\’est trop affreux d\’attendre que ce jeune soit vite retrouver pour ue sa famille vive enfin un bonheur retrouver bonne semaine yona

  6. Nathy
    11 mai 2009 à 1:31

    Tout dabord pensées tendresse pour Grimmy…Ensuite je viens te remercier miss..Je prends toute ta tendresse et ton soutien avec moi pour cet après midi et surtout demain..Bisous l équipeNat

  7. Antipédocriminel
    12 mai 2009 à 4:01

    bonjours à tousmerci a tous de faire suivre la disparition plus elle seras visible plus les gens seront attentif au moindre détaille qui pourrais amener a retrouver adrien le plustot possible car le temps presse.merci a tous Miss.

  8. didi
    12 mai 2009 à 8:28

    je fais suivre ton message à tous mes contactstous mes encouragements et mon soutien à la famille d\’Adrien , et qu\’ils le retrouvent le plus vite possible amitiés ….

  9. .
    12 mai 2009 à 10:51

    je prend connaissance de ton billet je le prend et le met sur mon blog bien qu\’en ce moment il est mis en privé ç \’est une petite aide .. je vais aussi le faire circuler par mail .. bonsoir à toute l\’équipe *anitaC*

  10. Nathy
    13 mai 2009 à 9:27

    Bonsoir missPour ce que je t\’ai adressé hier soir c\’est véridiqueC\’est une amie qui me l a envoyé elle vit là bas……..Gros kissouxNat

  11. Mezzarina
    14 mai 2009 à 1:52

    c\’est vraiment un jeune homme en pleine pubertéqui a disparu j\’espère qu\’il les retrouveront !

  12. oceane
    15 mai 2009 à 12:57

    hello je viens de recevoir t\’onmail et vais rectifier le texte ,j\’espere que vous allez bien et que grimmy se decourage surtous pas kiss as bientot

  13. Nathy
    15 mai 2009 à 1:40

    Ai voté +5Comme à chaque fois que je passe d ailleursJe vais chez Grimmy j ai vu qu elle avait fait un nouveau billetMerci pour le Fofo missNe t inquiète pas…Gros calinsNat

  14. Grimmy
    15 mai 2009 à 4:43

    Bonjour ,Tous d\’abord merci de tous coeur pour tous la gentilless des gens envers nous et Adrien milles merci pour votre soutien .Je vien aussi pour te dire que j\’ai envoyé à des connaissances pour le message de Bérénice .Gros bisous ma belle A bientôtGrimmy

  15. Mezzarina
    16 mai 2009 à 2:22

    hello !je passe prendre des nouvelles !

  16. Cot cot
    17 mai 2009 à 8:50

    Bonsoir MissJe ne sais pas si tu as vu les infos d hier soirMais ils ont parlé de Bérénice (avis de recherche que je t\’avais envoyé..)Ne t\’inquiète pas….J ai surtout répondu sur le forum concernant "l expertise"Merci en tous cas d en avoir fait un sujet..KissouxNat

  17. Antipédocriminel
    20 mai 2009 à 11:45

    bonjours a tousmessage de la maman du 15 mai 2009 ;La police à toujours rien sur Adrien. ils m\’ont téléphoner le 15 ami au matin pour me dire qu\’ils ont toujours aucune nouvelle sur Adrien . Mais il semblerait qu\’il est toujours en France mais ils savent pas où exactement , ils attendent toujours les nouvelles de BASE . Ils arrivent pas à le localisé , ici ils attendent l\’autorisation du procureur du Roi .Voilà se que j\’ai seulement sur Adrien 22 jours jours et rien .Je remercie encore tous ceux qui le recherche et qui as mis sa disparition sur leur blog ou leur sitela maman d\’adrien.cot cot oui la disparition de bérenice est vrai j\’ai téléphoné à la police de cholet qui m\’as confirmé l\’avis de disparition cependant je ne l\’es pas mis sur le blog car nous c l\’enfance et bérenice à 25 ans.cependant j\’ai diffusé par mail et d\’autre l\’ont mis sur leur blog.merci à tous de venir en aide à la famille.

  18. yona
    20 mai 2009 à 1:13

    oh mince alors comme cette famille doit souffrir et avoir peur je souhaite qu\’il revienne tres vite car là oup sa doit tres dure a vivre là merci de nous donner ses nouvelles je continue a faire passer en message bonne journee yona

  19. Harmony
    21 mai 2009 à 8:57

    Bonjour,Merci d\’être passé sur Main dans la main http://harmonyavecvous.chezblog.comJe viens de publié : Le 25 mai 2009, soyons avec l\’association Aide aux Parents d\’Enfants Victimes N\’ayant pas visionné toutes les photos du site que j\’indique, je ne sais si Adrien y parait.Pour la bannière c\’est un cadeau que je ne puis partager, juste vous autoriser à la copier pour faire un lien vers Main dans la main avec la mention oeuvre originale interdite de reproduction et le nom de l\’amie artiste qui l\’a conçue.Toujours avec vousNicky

  20. Nathy
    21 mai 2009 à 4:50

    Ma miss,Suis là…..Tu passeras je viens de faire un billet..T\’es à l honneur lolPour le reste pas eu le temps de répondreMais je l\’ai fais en partie sur mon billetPour Adrien ouais pffttt,je pense à Grimmy et y passe très souvent..Je lis le comm d HarmonyOui n\’oublions pas le 25mai est le jour pour tous les enfants disparus..Kissoux l équipeNat

  21. Karine angel'ange
    21 mai 2009 à 5:29

    Horreur pour cette maman despéré je suis de tout coeur avec elle.

  22. Cot cot
    12 juin 2009 à 1:15

    Ca me fait penser que je n ai pas été voir Grimmy depuis un moment..

  23. Antipédocriminel
    6 juillet 2009 à 11:45

    SA Y EST ONT LA RETROUVE !!! Voilà c\’était se matin lundi 6 Juillet à 4h00 au matin la police me téléphone , pour me dire que ont a retrouvé Adrien à Bruxelles , il dormais sur un ban le long d\’un canal .Mon homme est directement partis le chercher , moi évidement à du resté avec la petite .Je vous donnerai plus de nouvelle plus tard sa fessais 72 jours sans nouvelle c\’était long .Je voulais remercier tous le monde qui as fait des recherches après lui aussi bien en France que Belgique . Les sites comme Misskrysta (Antipédocriminel) http://stopsexspaces.spaces.live.com/, Quentin http://quentinkaltoum.spaces.live.com/,Pasco , Nathy , et tous et toute les personnes qui m\’ont en encouragé !!!!Merci milles fois Grimmy la maman

  24. Mae
    7 juillet 2009 à 12:03

    voilà une bonne nouvelle très heureuse qu\’il soit enfin retrouvé bisous

  25. Dolo
    7 juillet 2009 à 9:02

    Bonjour..je suis super contente de cette nouvelle;.quel soulagement, quelle joie ça du etre de pouvoir le serrer de nouveau ds ses bras..toutes mes pensées pour cette famille..merci à toi Kristy de nous donner le snouvelles…bisous à toutes

  26. Tatoo ....
    7 juillet 2009 à 9:13

    Je suis de tout coeur avec la maman qui a retrouvé sain et sauf son fils … J\’espère que tout ira bien pour eux … Bisous à tous et plein d\’amitié à l\’équipe …

  27. Sandrine
    7 juillet 2009 à 9:35

    Ah quelle bonne nouvelle !Je n\’imagine même pas à quel point le soulagement doit être à son comble pour la maman, la famille, les amisBonne journée à tousBises

  28. Nathy
    7 juillet 2009 à 12:20

    Viii j ai vu de suite sur son profilBoum boum au coeur einh?!

  29. °°oo Elynsyn oo°°
    8 juillet 2009 à 3:32

    c\’est une bonne nouvelle, ce doit être un vrai bonheur pour la maman et sa famille, j\’espère qu\’il n\’a rien et qu\’il est en bonne santé, bonne journéee à tous et gros bisous.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

