Accueil > Menu, Se reconstruire > Se reconstruire

Se reconstruire

Catégories :Menu, Se reconstruire
  1. PASCALOU
    6 mai 2009 à 2:52

    OK JE LE MET SUR MON BLOG

  2. Grimmy
    6 mai 2009 à 3:24

    Bonjour ma gentille amie ,Merci pour ton et votre aide , je t\’ai pas prévenue car je pensais qu\’il reviendrai tu sais c\’est sa 4 ème fugue et sa dure que 3 jours maximium mais ici c\’est déjà 13 jours et la police bouge que depuis hier ils sont venu enfin chercher sa brosse à dents des vêtement sale à lui pour les maîtres chiens ici tous les pays va être au courant il fesais rien car il va être bientôt majeur mais maintenant c\’est enfin considéré comme disparition et non comme fugue.Tu sais sa dervien dure d\’attendre avec tous se qui se passe dans notre époque tous les jours il as un mort même plus que un et de plus en plus jeune .Je te remercierai jamais assez pour ton aide ma belle .ici je garde ma princesse de 9 mois prés de moi car elle cherche après sont grand frère de plus en plus .Petite mais elle comprend elle est de plus en plus difficile et pleurs même quand sont papa travail , elle vois qu\’il est pas là et elle se demande quoi donc je dois m\’occupée 2 fois plus.Je t\’envoie d\’énorme bisous de sa part et la mienne .Merci , merci .Je te prévien quand il ( mon garçon ) sera là j\’éspère vite .A bientôt ma bonne amie .Grimmy

  3. .
    6 mai 2009 à 4:18

    bonjour, je prend et met sur mon blog

  4. Cot cot
    6 mai 2009 à 9:25

    Oh fluteJ en voie par mail à mes contacts pour etre sure qu ils le voient..Pensées aux parents..

  5. Dyka
    7 mai 2009 à 12:54

    J\’ai une grande pensée pour les parents et une grande reconnaissance pour ce que vous faite ici sur cette espace

  6. oceane
    7 mai 2009 à 4:53

    helloje transmet sur mon blog,j\’espere que bientot il seras de retour chez lui ,je viens de faire attention que c le fils de grimmy ,elle venait souvent sur mon blog

  7. Nathy
    7 mai 2009 à 9:40

    Bonsoir l équipeTout dabord pour ce que tu sais..T as bien fais d enlever..Ensuite je reviens de chez Grimmy,j espère qu il sera vite parmi eux…J ai bien transmis à ma liste de contactsGros kissouxNat

  8. Nathy
    8 mai 2009 à 2:02

    CoucouBon Grimmy m a envoyé un message privé alors je croise les doigts pour elleJe pense qu elle a du te prévenir également…BisousNat

  9. Dust in
    8 mai 2009 à 8:25

    Hello MissComme le message est transmis sur courriel hotmail, msn…Je l\’ai pris et envoyé à mes autres contacts (non blogeurs) J\’espère, je souhaite de tout mon coeur que l\’on retrouve Adrien sain et sauf…Ouff pauvre gamins et pauvres parents, ce doit être l\’enfer !!!SolidairementAmitiéMichèle

  10. Harmony
    12 mai 2009 à 4:12

    Bonjour,C\’est avec plaisir que je viens de lire votre com sur Main dans la main.Pour la "bannière" en fait vous êtes trop nouveau pour savoir, mais elle est un magnifique cadeau d\’une amie peintre, qui me l\’a envoyée un jour, sans que je n\’ai rien demandé. Il s\’agit d\’une oeuvre originale interdite de reproduction. Dîtes moi pourquoi vous voudriez "l\’utiliser"??? Depuis sa création tout le monde a respecté cette oeuvre, mais si c\’est pour faire un lien vers Main dans la main et avec la même mention que je donne sur ma page d\’acceuil, c\’est à voir.Dites moi si vous souhaitez que je parle de la disparition de ce jeune sur Main dans la main?Bien amicalementHarmony/Nicole

  11. Nathy
    12 mai 2009 à 8:37

    Merci missInfiniment encore et encoreUne vraie torture mais c est pas fini…Je vais devoir la revoir sans doute pffttKissouxNat

  12. Mezzarina
    14 mai 2009 à 1:50

    si je peux me rendre utile alors je le ferait

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

