Accueil > Inceste, Menu > L’INCESTE

L’INCESTE

Catégories :Inceste, Menu
  1. Coeur de
    15 avril 2009 à 8:56

    Quand l\’état joue les complice…Elle est belle la France !

  2. pierre
    15 avril 2009 à 11:41

    completement d accord!

  3. Mae
    15 avril 2009 à 11:56

    et oui le gouvernement préfère s\’atteler sur une loi visant les téléchargements que sur un sujet aussi dur que l\’inceste !façon de détourner ls choses ,c\’est honteux beaucoup d\’internautes ont déjà réagit sur les divers articles parus réagissez aussi ! on doit se battre face a un gouvernement là encore complice de ces monstres

  4. Shikyo
    15 avril 2009 à 1:55

    Un efant meurs, un homme rit;du sang sur ses mains il ne cessera de recommencer.Un Enfant meurt, Un Homme rit,est-ce ainsi que doit être la vie???Si la viue de nos enfants ne vaut pas meuix que les quelques milliards d\’euros qui entrent chaque jour dans les poches de Sa Majesté Etat, si une poignée de millions coutent plus cher que la vie d\’un seul gamin, alors je n\’ai qu\’un mot à dire: ORDURES!!!

  5. Dyka
    15 avril 2009 à 2:13

    Alors là si l\’état se tait face a ça mais ou allons nous?JE VAIS ALLER VISITER LES ADRESSE WEEB QUE TU AS MIS.bisous a tous

  6. Alex
    15 avril 2009 à 4:39

    bonjour l\’equipe pour ma part le courrier est partis il faut que ça bouge bonne fin de journée bisou a vous

  7. Nathy
    15 avril 2009 à 5:11

    CoucouBon moi j\’ai fais un billet différentJe t ai transmis le nouvel e mail reçu d Aivi suis en pétard!!Bisous l équipeNat

  8. Aredhel Ithil
    15 avril 2009 à 5:19

    moi aussi j\’ai déjà envoyé le courrier… je vais faire un petit tour surles liens pour voir les articles… bisous…

  9. Hibiscus 352
    15 avril 2009 à 9:02

    Bien entendu je publie sur mes 3 blogs et j\’écris.

  10. Nathy
    16 avril 2009 à 1:22

    Bonjour l équipeTout dabord miss tiens moi au courant en ce qui concerne nos échanges de mails d hier soirSinon ce matin j ai fais une tonne d impression et distribué dans mon bourg la lettreAvec un message adresse du député d iciEvidemment j ai tapé un mot sur le pc je voulais pas dire que c était moiCet après midi psy..Elle est ok pour en donner quelques unsOn se tient au courant,kissouxNat

  11. MARTINE
    16 avril 2009 à 3:08

    Bonjour mes amies, un peu absente mais je reviens :o)))Comme tu me l\’as permis par courrier je vais copié quelques images pour les mettrent sur mon albumMerci a l\’équipe pour tout ce que vous faites. Et je m\’aperçois que de plus en plus d\’ami(es) viennent donné leur avis et font suivre par courriers et par blocs BRAVO a tout le monde plus nous seront nombreuses, nombreux cela fera bouger les choses !!!Un jour j\’espère que tout ceci sera un mauvais rêves et que nos enfants pourront vraiment vivre une vrai enfance sans avoir peur de c\’est monstres …Bisous tendresses a vous deuxMartine

  12. louloute
    16 avril 2009 à 7:16

    bonsoir a toute l équipe.c est honteux de voir ce qui se passe ha ele est belle la frane.pauvres enfants.il faut vraiment que cela bouge .aidons les par tous les moyens.

  13. Nathy
    17 avril 2009 à 1:31

    CoucouJe suis contente missMon billet circule un peu partout(le nouveau)Mes amis sont extrasGros bisousNat

  14. gattinocat
    17 avril 2009 à 3:49

    et oui je suis de retour donc moi je devrais pas le dire je telecharge pas bien nath!!!! mais je men fiche de la loi hadopi franchement y a de lois plus importante que ça celles des enfants nom de dieu je commence à devenir grossiere , il nous pompe une loi sur le telechargements alors qu\’il ne sont pas foutue de sauvez les enfants d\’incestes de viol subis , pourtant c\’est pas compliquer de faire cette loi de sanctionner pour arreter ces connard car ils vont en prison ressortes et recommence je pense que nos ministres et notre trés cher president ne sais pas ce que c\’est la souffrance des enfants et des familes leurs combats de tous les jours, la deprime la culpabilité que l\’on ressents car ont se sentiras coupables toute notre vie en attendant nos chers recidivistes eux ne se sentent pas coupables ils sont nourris loger blanchis j\’aime pas faire de la politique mais la ils faut qu\’on se bougent un peu pour leur secouer les prunes à ces personnes qui sont dans leurs fauteuils, et qu\’ils reagissent merde !!!! de notre cotés continuons le combats diffusons sur nos blogs le billets de l\’equipe anipedocriminel car à ce jour eux se bougent pour nous founir des renseignements , alors aidons les mettez les billets dans vos blogs faites le car un jour peut etre que vous sauverez un enfants pensez y car si les adultes sont méchants avec eux nous nous essayons nous de notre coté de les sauver gros gros bisous à toute l\’equipe nath

  15. Alex
    17 avril 2009 à 4:53

    je trouve tout ceci desolantc\’est honteux que le telechargement passe avant l\’inceste ça me mets en coleremerci nos chers politiens bisou a vous

  16. Antipédocriminel
    17 avril 2009 à 5:45

    bonsoir à tous merci à tous pour cette élan de solidarité envers les enfants.petite information de dernière minute la loi Hadopi passe finalement après l’incesteL’examen de la loi sur l’inceste passera donc bien le 28 avril.http://www.infos-du-net.com/actualite/15453-hadopi.htmlMerci à tous l\’équipe

  17. Maryno
    17 avril 2009 à 6:56

    Voilà enfin une nouvelle qui redonne espoir ! Mais c\’est seulement une petite bataille qui vient d\’être remportée, la lutte doit continuer !!!! Merci Antipedocriminel !

  18. Cot cot
    17 avril 2009 à 7:07

    Oui j\’ai reçu un mail perso pour me l annoncerBiz

  19. Cot cot
    17 avril 2009 à 7:08

    Et ne nous réjouissons pas trop vite!!!!Ils la présentent ne veut pas dire accepter!Nat/Nathy

  20. Maryno
    17 avril 2009 à 7:29

    ma lettre à Monsieur le député est prête, je l\’imprime et je l\’envoie !

  21. ♫♥♪Fée des rêves Näncÿ♪♥♫
    17 avril 2009 à 7:52

    franchement l\’inceste et bien plus important que le téléchargement ..ca se peux-tu !!!Je viens pas de la France..mais je suis de tout coeur avec vous tous !!!! Envoyer des messages a ce gouvernement de con!!!..Moi je viens du Canada et croyez moi je vais faire passer se message..fesons une belle chaine pour sauver ces enfants a qui ont leur vole leur jeunesse 🙂 bizouxx a tous Nancy xx

  22. Antipédocriminel
    18 avril 2009 à 4:06

    bonsoir à tous petite précison qui semble nécessaire nous ne sommes ni pour ni contre la loi hadopi pour tous dire nous ne l\’avons pas consulté plus que sa. nous nous sommes simplement révolté parce que cette loi allait être revoter sur les dates réservé à celle de l\’inceste. nous avons trouvé cela intolérable.sans cela nous n\’aurions jamais parler de la loi hadopi.tous est rentrée dans l\’ordre la proposition de loi pour l\’inceste auras bien lieu 28 avril.merci a tous pour votre mobilisationvos messages d\’encouragementsmerci a tous de soutenir la cause des enfantsdouce nuit

  23. Antipédocriminel
    18 avril 2009 à 4:07

    oup j\’oubliais ce billet n\’est donc plus d\’actualité c celui d\’en dessous qu\’il fo lire et soutenir merci à tous

  24. s
    18 avril 2009 à 6:03

    PETIT COUCOU L\’EQUIPEC\’EST A NOUS DE VOUS DIRE MERCIMERCI POUR NOS ENFANTS, NOS PETITS ENFANTS.VOUS AVEZ BEAUCOUP DE COURAGE.DOMMAGE BEAUCOUP NE SE SENTENT PAS CONCERNEPOURTANT CA N\’ARRIVE PAS QU\’AUX AUTRES.JE SUIS, AVEC BEAUCOUP DE MES AMIES DE TOUT COEUR AVEC VOUS.BON COURAGE, IL EN FAUT POUR FAIRE CA..BISESCHANTAL

  25. Phil
    20 avril 2009 à 2:20

    pour moi c\’est fait et envoyé, et j\’espère de tout coeur que cette loi sera votée.merci à toi et à toutes les personnes qui se mobilisent pour cette action, il faut enrayer tout cela pour protéger tous les enfants.

  26. Cot cot
    20 avril 2009 à 6:43

    Bisous rapideJ\’ai mis Nathy en pause…..

  27. Alex
    22 avril 2009 à 12:26

    bonjour l\’equipemon courrier a été envoyé il faut que cette loi passe et soit accepteril faut que ça chage pour toutes les victimes bonne journée a vous bisou

  28. Nathy
    22 avril 2009 à 11:22

    ReLe billet vient d etre posté sur NathyJe l avais mis en brouillonTu comprendras "partenaire"…..KissouxNat

  29. Câline
    22 avril 2009 à 11:45

    nathy, tu peux me contacter pour cette loi s\’il te plais, bisous…Helen…..

  30. Nathy
    23 avril 2009 à 1:32

    Câline il se trouve ici aussi le billet…Miss et l équipe merci pour hier soir..Oui mi ange mi démon a bien résumé c\’est tout à fait ça..J ai mis la suite…BisousNat

  31. Cot cot
    24 avril 2009 à 9:54

    MissTu as entendu les infos,pffttt!!!!J en ai fais un billet du coupPour ce que tu sais…..DemainMais peux tu me parler des méthodes moi je connais que celle dont je t\’ai parlé hierKissouxNat

  32. ♀♂ ♀ suze
    26 avril 2009 à 8:39

    BONSOIR A TOI J AI ENVOIE A TOUT MES CONTACT….JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE AMITIE SUZEhttp://img249.imageshack.us/img249/8875/sanstitre1bonnefete.png

  33. site
    28 avril 2009 à 2:21

    Il faut que cette loi passe……………………bonne semaine positive bises

  34. Nathy
    28 avril 2009 à 9:17

    Quand j aii entendu des débilos aujourd hui à l assemblée j\’t\’assure ça refroidiY en a qui n ont toujours rien comprisJe ne sais pas ce que VOUS en pensez mais bon..Pour la suite de tout ça je pense que tu sais…Gros bisous à tousNat

  35. Nathy
    29 avril 2009 à 11:39

    OuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffVaxes je l aurais tué (député de Marseille)!!!Il devait avoir bu ce c…Première victoire enfin il était tempsMaintenant plus qu à attendre!

  36. Dolo
    29 avril 2009 à 4:25

    bjr…moi aussi je suis heureuse que enfin ce soit passé..j\’ai pas pu regarder l\’assemblée, étant parti de chez moi, mais j\’y ai pensé et nat le sait bien.une victoire oui, et j\’espère que ce ne sera pas la dernière..bisous à toutes..

  37. mel
    29 avril 2009 à 4:46

    de tout coeur avec vous mais difficil d etre la car j\’étais en allemagnebiz mel!

  38. Harmony
    11 mai 2009 à 8:38

    Bonsoir,Je ne vous lis plus sur mes blogs, je vote toujours pour vous et ne vous vois pas voter pour les miens????Cordialement et toujours avec vous pour les enfants.

  39. Antipédocriminel
    12 mai 2009 à 3:45

    coucou harmonynon on ne t\’as pas oublier juste tres débordé pour les votes c bon tu peu compter sur nousdésoléa très bientotMISS

  40. yona
    24 mai 2009 à 9:18

    de tout coeur avec vous yona

  41. marc
    5 juin 2009 à 10:14

    belle iniative j suis pour c un crime fo des sanctions c la regle

  42. Antipédocriminel
    12 juin 2009 à 11:52

    bonjours marcmerci pour ton passage chez noussuite a ton message je me permet de t\’inviter sur ce billethttp://stopsexspaces.spaces.live.com/blog/cns!C2CAD7223B5CB8A3!4871.entrycar la loi passe devant les sénateuralors nous avons besoin de tousbonne journeeet mercil\’équipe

  43. Loup de Lux.
    12 juin 2009 à 10:09

    Bien sur je suis pour… aussi j\’espère que la loi va passer bonne soiréea toi Miss

  44. Antipédocriminel
    5 juillet 2009 à 1:33

    bonsoir à tousc\’est avec joie que nous partageons avec vous une bonne nouvellesLe Sénat à adopté la proposition de loi.En ce sens de grande avancées majeures :-L’insertion du mot inceste dans le code pénal :Ce que la morale réprouve, la loi doit l’interdire.-La suppression du consentement d\’un enfant à un acte sexuel. ce qui était une dramatique pour la justice française.-La formation initiale des médecins,professionnel de l\’enfant et de l\’inceste, l\’aggravation de la peine pour les incestes de 15 à 18 ans.En fin d\’année un rapport du ministère de la santé et de l\’éducation nationale doit être présentée pour mettre en place la prévention en milieu scolaire et les centres de soins spécifiques par département.Nous remercions toutes les associations, les députés et sénateurs qui travaillent sur le sujets et qui déposent des amendements bien argumentés, les bloggeurs, forums tous ceux qui ce sont mobilisées.Bientôt, il faudra sortir à nouveau notre plus bel optimisme pour aller encore plus de l\’avanten particulier concernant la révision de la prescription !!!!!ce soir une victoire même petite soit elle, règne chez antipedo.l\’équipe

  45. Alain
    5 juillet 2009 à 8:25

    Bonne nouvelle ! oui ! surtout pour les victimes qui sont reconnues comme telles.Quant à la prescription, c\’est sûr que l\’inceste n\’est pas un crime ordinaire :il atteint sa victime pour une vie entière !!!! alors pourquoi une prescription pour l\’auteur ???Nous sommes en 2009…. en 1969, premier pas sur la lune….aujourd\’hui premier pas du pénal !Pour avancer, il faut faire un pas devant l\’autre ; et le plus important est fait… le premier.Pensées pour les victimes, amitiés à tous.

  46. Tatoo ....
    5 juillet 2009 à 8:36

    Excellentissime nouvelle ! Suis de tout coeur avec les victimes et avec vous l\’équipe ! Un bisou et des tonnes d\’amitié à tous !

  47. Françoise
    5 juillet 2009 à 1:24

    En voilà une bonne nouvelle même s\’il reste encore beaucoup à faire en ce qui concerne la protection des enfants …Trop d\’enfants sont encore victimes .Bon dimanche

  48. Nathy
    5 juillet 2009 à 8:34

    Ouic\’est une super extra méga nouvelleTous ensembles on y arrive et on y arrivera encore et encore!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

