Accueil > Menu > PROTECTION ET SECURITE INTERNET

PROTECTION ET SECURITE INTERNET

Catégories :Menu
  1. Antipédocriminel
    26 mars 2009 à 9:26

    FÉLICITATION AUX ENFANTS QUI ONT BIEN COMPRIS QUE LA FORCE FAIT L\’UNIONS DES ENFANTS BIEN COURAGEUX.MERCI A TOUS CEUX QUI DIFFUSE L\’INFO.l\’équipe

  2. Martine
    26 mars 2009 à 9:31

    Oh oui alors, c\’est la Légion d\’honneur que l\’on devrait leur décerner à ces enfants, alors que certains l\’obtiennent sans avoir eu le mérite de réaliser quelconque acte de bravoure.Merci à vous,Bonne soirée, Martine

  3. Tatoo ....
    26 mars 2009 à 10:41

    Je viens de le voir je publie de suite … Je passe à mes contacts msn aussi … Bisous l\’équipe !!

  4. Dyka
    27 mars 2009 à 9:45

    comme tu dis bravo aux enfantsmais hélas ils ne seront pas toujours en groupe mais le fait de savoir que cette fillette ne subira pas ce que certaines ont subi soulage vraiment

  5. Harmony
    27 avril 2009 à 6:47

    Bonsoir, après mon +5 habituel, je voulais vous dire que j\’ai mis sur Main dans la main : "Malheur a celui qui blesse un enfant" avec la vidéo de Macias et une petite animation de chez vous avec un lien.Merci de passer sur le blog ou les blogs plutot que d\’envoyer un message, vous savez qu\’un com est toujours plus encourageant.Bises amicales à vous tous

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

