Accueil > Campagne de sensibilisation, Menu > Campagnes de sensibilisation

Campagnes de sensibilisation

  1. gattinocat
    20 mars 2009 à 5:44

    j\’ai mis tout de suite le billet sur mon blog j\’espere que ils vont la retrouver rapidement et que ces batards ne lui auront rien fait

  2. .
    20 mars 2009 à 6:05

    j\’ai vu à la télé, mais je prend le billet et je met sur mon blog. J\’habite dans l\’eure et leur voiture est immatriculé 76 c\’est juste a coté……J\’espère aussi qu\’ils vont la retrouver très vite….

  3. Aredhel Ithil
    20 mars 2009 à 6:20

    oui j\’ai suivi tout ça, je vais en faire un billet dans mon blog…

  4. Cot cot
    20 mars 2009 à 6:21

    J AI MIS SUR MES BLOGSkISSOUXNat

  5. Aredhel Ithil
    20 mars 2009 à 6:21

    je suis allée voir sur lemonde.fr, y\’a d\’autres informations…

  6. Cot cot
    20 mars 2009 à 6:22

    Ca m éneeeeerve tous ces abrutis qui osent s en prendre à des enfantsJ espère qu il y aura une issue positiveComme à chaque alerte qu il y a eu à présent

  7. Nathy
    20 mars 2009 à 6:26

    Voilà c\’est sur Nathy aussi

  8. Alex
    20 mars 2009 à 6:26

    je mets aussi pfffffff c du grand n\’importe quoi on vie dans un monde de fou

  9. Alex
    20 mars 2009 à 6:33

    ça y est c\’est chez moi aussi

  10. Dyka
    20 mars 2009 à 6:47

    oh mon Dieu mais jamais ça ne cessera !!Quelle horreur en pleine ue et accompagnée cette fois c\’est de pire en pireon devrait remettre la peine de mort pour ces gens là!

  11. Serge
    20 mars 2009 à 6:51

    MSN viens de publier un article,disant que la voiture a été flaché sur l\’autoroute près de Nimes et qu\’un hélicoptère était à leurs poursuites (mais voir le portail MSN pour + d\’info )!!

  12. Serge
    20 mars 2009 à 6:57

    Adorable cette petite !Encore une enfant qui va faire les frais du déchirement de deux adultes irresponsables qui ne pensent qu\’à s\’entre bouffer au lieu de penser à l\’équilibre et le bonheur de cette gosse !Où vont être les répéres de cette petite,et inadmissible,condanable de lui avoir fait subir le tabassage de son papa !Je ne dirai que cela "dégeulasse " la justice doit étre ferme avec les auteurs de cet enlèvement,même si cela est la mère qui a fait cela ……………….!

  13. Antipédocriminel
    20 mars 2009 à 10:39

    bonsoirmerci a tous de compléter l\’information nécessite surtout pas.oui serge nous sommes bien d\’accord avec ton message ce type de situation est très difficile à vivre pour une petite puce de 3 ans qui d\’ailleurs doit avoir beaucoup de mal a comprendre.merci a tous pour cette élan de solidarité de mobilisationbonne soirée a tous l\’équipe

  14. Nathy
    21 mars 2009 à 8:03

    CoucouJe viens de voir les infosCe pauvre papa,son visageQuelle violence!!!!!Quelle bande de pourris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je remets des infos sur mon billet tout à l heureKissoux miss et à toute l équipeNat

  15. ツ ♥♫Nic
    23 mars 2009 à 2:50

    JE COMPRENDS PAS DANS QUEL MONDE ON VIE , LAISSEZ VIVRE NOS ENFANTS, LAISSEZ LES TRANQUILLE , ILS SE FONT INTIMIDÉS DANS LES ÉCOLES , IL Y A DES PRÉDATEURS DANS LE RUES ………………OU ON S`EN VA ………………….DANS QUL MONDE VIVONS NOUS

  16. Mamylouise
    23 mars 2009 à 5:57

    Bonjour j\’ai voulu le mettre de suite mais n\’y suis pas arrivée par ajouter au blog.Alors j\’ai fait un copier coler c\’est trop grave pour ne pas faire suivre.J\’espéres qe cette petite fille serra trés vite retrouvée.Bizzzzz, amitiés, Mamylouise.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

