Accueil > Poème d'internaute > Le viol…………………..

Le viol…………………..

Le viol………..

 

Libérez moi de ces violences

Aidez moi à sortir de cette malchance

Je ne veux plus les subir

Je veux partir.

Je me sens mourir
Mais lui y prend plaisir

Je hurle, je crie Mais personne n’est ici
!!!!!!

Je ne peux pas me libérer

Je suis attachée
Je voudrais me réveiller

Mais c’est la réalité.

 

Je suis enfermée

Je voudrais me détacher

Mais lui continue de ma frapper

Je suis à bout de force je ne peu plus crier

J’essaie de me débattre

Je pleur, je ne sens plus mon cœur

Moi qui avait tant de pudeur

J’aurais tellement voulu me débattre… ….


stop viol

 

 

Texte anonyme

Merci yogibebe

 

 

 

 

 

 


Catégories :Poème d'internaute
  1. Tatoo ....
    19 janvier 2009 à 4:54

    Le poème est bouleversant … Oui un viol … L\’ultime horreur … Ce poème peut aussi malheureusement s\’appliquer à celles qui ont vécu l\’enfer conjugal … Avec violences et viols … J\’en connais … J\’en ai le coeur tellement serré … Bises amicales à l"équipe …

  2. Martine
    19 janvier 2009 à 5:16

    Bouleversant, j\’en ai les larmes aux yeux… Oui c\’est une horreur un viol… et l\’inceste.Bisous et merci de votre article.Martine

  3. Antipédocriminel
    19 janvier 2009 à 5:38

    BONSOIR MERCI LES FILLESet merci a yogibebe pour l\’envoie de ce poèmebonne soirée et merci pour votre fidélitél\’équipe

  4. Antipédocriminel
    19 janvier 2009 à 5:43

    bonsoir oui c vrai lestatoo ce billet peu aussi malheureusement s\’appliquer à celles qui ont vécu ou qui vive l\’enfer conjugal……..merci a vous toutesMISSKRYSTA

  5. Tatoo ....
    19 janvier 2009 à 7:55

    Très touchée par pimprenelle … Je te souhaite un peu de sérénité et un peu de repos du coeur et de l\’âme … Je te comprends … je sais de quoi je parle … Bonne soirée à vous tous … Lestatoo (karine) …

  6. Antipédocriminel
    19 janvier 2009 à 10:55

    BONSOIR ODETTEdésolé que ce billet évoque en toi tant d\’émotion, ne verse plus de larme. courage ma douce. nous t\’envoyons tous plein d\’énergie et de force pour relever la tête.nous sommes avec toi dans ce combat. courage. merci pour ton témoignage. tu n\’es plus seule merci karine pour le soutien que tu apporte au visiteur de ce blogmerci bonne soirée a tous

  7. gattinocat
    19 janvier 2009 à 11:07

    merci krysta de l\’avoir mis pas le trop le temps en ce moment mais toi moi au courant as tuetais sur le site que je t\’ai donner pour les infos bisous nath

  8. Joellia
    19 janvier 2009 à 11:16

    ma petite Odette suis désolée je te comprends et bien mieux qu\’on ne peut le croire car je ne raconte pas mes peines ……………et mon vécu prends bien soin de toi tu vas avoir besoin de forces mon amiemerci à vous de la soutenirbisousssssssssss

  9. Antipédocriminel
    19 janvier 2009 à 11:34

    remoi odette t\’es partout lol tu n\’as pas à t\’excuser nous n\’avons rien a te pardonner. je sais que c trop lourd a porter seul c pour cela que nous avons créer le blog, il est la pour sa si tu veu craker parler pleurer crier vas y tu n\’es plus seul a porter ta valise douce nuit Misskrysta

  10. kalinka
    20 janvier 2009 à 7:16

    impossible de commenter……

  11. Caro
    20 janvier 2009 à 1:21

    Bonjour à vousJe vs envoie 1 mess privé de suiteJ\’ai besoin de vs concernan Nath suite à ce kelle a reçu ce matin C EST URGENTMerci je vs envoie de suitePr votre billet il es douloureu pr moi à lire égalemt..CaroPs:Avez vs reçu mon invit\’ amis?

  12. Alex
    20 janvier 2009 à 2:02

    billet trés dur à lirebisou a vous

  13. Antipédocriminel
    20 janvier 2009 à 6:25

    bonsoirnous vous souhaitons a tous beaucoup de courage et de forces de ce combatl\’équipe

  14. Cot cot
    20 janvier 2009 à 8:28

    Ouh là là…Qu\’il est difficile à lire ce texte..Davantage pour moi ce jour(voir comm sur l\’autre billet)J\’ai envie de tout lacher………Nat

  15. Tatoo ....
    21 janvier 2009 à 8:14

    Je ne te connais pas Odette et il semble que tu ais vécu une horreur, je puis simplement t\’apporter mon affection et mon dialogue, je te souhaite beaucoup de courage et par la suite beaucoup de sérénité … Il y a des gens très bien par ici … Je souhaite qu\’ils puissent t\’apporter un peu de ce que tu peux rechercher … Bonne journée aux autres et un clin d\’oeil amical à l\’équipe …Karine.

  16. Tatoo ....
    22 janvier 2009 à 11:31

    Nat j\’ai peu de temps là mais je vais aller relire les coms sur l\’autre billet … Quoi que tu vives courage ma belle, une femme c\’est fort, un enfant c\’est puissant en amour, l\’avenir se reconstruit … Bisous amicaux …

  17. ....
    12 février 2009 à 1:45

    Bonjour Je viens rarement ur votre blog laisser un message mais je vous lis, faut dire que j\’ai en moi des souvenirs atroces aussi mais je n\’en parle jamais…Personne n\’a jamais su mon calvaire et pourquoi je suis devenue comme je suis handicapée, je ne me suis confier qu\’à DIEU en prières, mais c\’est vrai que lorsque l\’on vis une horreur dans sa vie enfant quelle qu\’elle soit on n\’oublie jamais et pour se construire après c\’est dur..Donc je suis de tout coeur avec les victime de viols et de harcellements, toute les petites victimes de toutes violences, et je voudrais remercier l\’équipe pour se que vous faite pour ses personnes là.Un enfant c\’est fragile et il n\’y à pas que le viol qui blesse un efant y\’à encore d\’autres choes qui sont tout aussi terribles !Je vous souhaite une bonne journée et courage à NAT si elle vient lire ici je pense à elle maissuis bien malade donc \’arrive pas à faire comme je veux.Bisous votre Amie sincère Arielle

  18. ....
    12 février 2009 à 3:28

    Le texte est bouleversant c\’est une horreur un viol, je ne trouve pas mes mots pour dire se que je pense et ressents à sa lecture…mais je suis de tout coeur avec ceuxqui vivent une telle horreur ou qui l\’ont vécu, pffffff ! j\’en ai les larmes aux yeux tellement c\’est touchant….Bisous votre amie Arielle

  19. Antipédocriminel
    13 février 2009 à 2:03

    BONJOURS ARIELmerci pour ta visite chez nous.et merci pour nathsi tu veux nous parler en privée on es la couragebonne fin de semaineet bon weekendl\’équipe antipedocriminel

  20. Cot cot
    15 février 2009 à 2:16

    Arielle je sais bien que tu es là meme absente je comprends aussi tes silencesJe suis pas loin non plus et toujours à l écoute de mes amies malgré tout tu le saisBisousNat

  21. Unknown
    17 février 2009 à 11:29

    oooooooo j\’ai tellement vécu a de mlutiple reprise si mot si douloureux cette souffrance si atroce me poursuitme bouffe de l\’intérieur……………………………….

  22. Antipédocriminel
    17 février 2009 à 3:15

    ne garde pas pour toi cette souffrance as tu été sur les forum que nous t\’avons proposer le forum AIVI il semble que ce soit un très bon forumnat cot cot y participe et semble en être très heureuse parle s\’en avec elle dans tous les cas nous sommes la compte sur nouscourage bonne journéel\’équipe

  23. Nathy
    3 avril 2009 à 10:43

    Je hurle, je crie Mais personne n\’est ici !!!!!! Mouais c\’est tout à fait ça…………….Ca donne en clair ce comm mon état d espritKiss missNat

  24. EMMA ODETTE
    22 mai 2009 à 6:31

    bonsoir. trés trés dur, horrible, atroce, je ne trouve toujour pas les mot depuis tant d \’année de souffrance, je vie toujour avec cet image, une cicatrice qui ne partiras j \’amais. désolé j \’ai trop mal. je vous embrasse de tout mon coeur et vous redi merci d \’étre la merci. votre amie emma qui a tout j \’amais reste avec de grosse cicatrices. ps. pouvez vous svp me faire partager ce billet, et des billets qui concerne aussi les enfants battu ect. merci de me repondre. bisous.

  25. Antipédocriminel
    22 mai 2009 à 11:25

    bonsoir emmac n\’est pas a toi d\’être désolé.je t\’envoie de la force pour pouvoir vivre avec ces souffrances. nous sommes de tous cœur avec toi.MERCI EMMA d\’avoir oser parler courage. pour les billets tu peu prendre ce que tu veux c avec plaisirs.MISS

  26. Antipédocriminel
    22 mai 2009 à 11:25

    les humiliations, les insultes, les menaces, les pressions psychologiques,les coups, agressions sexuelles, les viols sont le quotidien d\’un bon nombre de femme.LA VIOLENCE SI TU TE TAIS ELLE TE TUEhttp://stop-violences-femmes.gouv.fr/OU LE 3919

  27. EMMA ODETTE
    23 mai 2009 à 1:51

    re coucou miss. pas de soucie pour le billet sur mon blog. merci infiniment pour votre soutien, sa me fait chaud au coeur. merci d \’étre la, je me sens mieux de vous avoir tout prés. je vous embrasse tres tres fort. je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.emma.

  28. Antipédocriminel
    23 mai 2009 à 2:37

    bonsoir ema douceur c un plaisir de pouvoir te réchauffer le cœur ma douceprend soin de toi. repose toibiz Miss

  29. giz
    28 mars 2012 à 9:08

    Le viol est un crime.
    Je suis née d’un viol.
    Enfant, j’ai été violée par mon père. Mon cousin. Mon voisin. Mon frère.
    Adolescente, j’ai eu un premier rapport sexuel que je ne désirais pas.
    D’autres ont suivi et je ne me posais même plus la question de mon désir.
    Adulte, j’ai été harcelée, agressée, battue, violée.
    J’ai été violée en passant, parce que j’étais là, parce que j’étais bien habillée, parce que j’étais sexy, ou pas assez, ou trop, parce que j’étais, tout simplement.
    Mon mari m’a violée, et on a appelé cela le devoir conjugal.
    Dans le monde, au moins une femme sur trois est victime de violences sexuelles au cours de sa vie. Ce sont chaque année des millions de femmes qui sont violées, leurs vies brisées.
    Je suis l’une d’elles. Je suis toutes les autres.
    Tous les jours dans notre pays, dans les tribunaux, dans les médias, dans les commissariats de police ou les cafés du commerce, on excuse l’agresseur et on blâme la victime : elle invente, elle est mytho, elle est jeune, elle est belle, elle est moche, elle était provocante, elle l’a bien cherché, elle avait bu, pris de la drogue, des médicaments, elle est sans papiers, elle est prostituée, elle était sa petite amie, elle est de la famille, c’est là où elle travaillait, elle n’avait qu’à pas être là, elle a dit seulement non et pas non non non, elle n’a pas porté plainte assez vite, elle a l’air folle, elle est paumée, elle veut se venger, elle est intéressée, elle est lesbienne, elle veut seulement se faire remarquer, elle a déjà menti dans sa vie,…
    giz

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

