Accueil > Stages > Sortir du triangle infernal

Sortir du triangle infernal


triangle Karpman

Le dépendant affectif tombe fréquemment dans les pièges du relationnel. Il est souvent victime ou sauveur et rencontre des persécuteurs qui renforcent sa problématique de dépendance. Le triangle de Karpmann ou triangle infernal est un modèle utilisé en analyse transactionnelle. Il permet de mieux comprendre les pièges relationnels et de s’en libérer. Durant ce stage vous allez découvrir ce modèle, ses pièges et les solutions pour en sortir.

A Paris (17eme) les 21 & 22 janvier 2012 Animé par Géraldyne Prévot – Gigant Psychothérapeute Coach en Développement Personnel et Professionnel 26 rue de l’Étoile Paris 17
01.45.74.54.67
06.18.17.14.49
contact@geraldyneprevot.com

http://www.geraldyneprevot.com/index.php?idr=6〈=fr

guérir son enfant intérieur


Catégories :Stages
  1. ODETTE
    31 décembre 2008 à 7:11

    bonsoir. je vous souhaite de tout mon coeur a vous aussi une tres bonne année 2009 avec, bonheur, joie , santé, amour, et encore une tres grande amitiée pour 2009, et que tout vos voeux se réalise. merci encore pour le travail que vous faite. je vou embrasse tres fort. votre amie pimprenelle.

  2. veronique
    1 janvier 2009 à 12:46

    UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009JOIE BONHEUR AMOUR ET LA SANTE TOUT AU LONG DE CETTE NOUVELLE ANNEEGROS BISOUS VERO

  3. Cot cot
    1 janvier 2009 à 2:26

    CoucouUne bonne année à vous aussi,merci pour le gentil commJe ne doute pas un seul instant que vous etes là derrière moi toujours….Le travail sur moi oui j\’ai déjà bien avancé….Tu n\’as pas vu ce que j\’avais mis alors je t\’explique tout ça par mail pour le 13janvier(je vais là bas)…Que cette année soit pour tous la joie la santé,et que beaucoup moins d enfants de victimes souffrentToutes mes amitiés kissouxNat

  4. Tatoo ....
    1 janvier 2009 à 3:17

    Bonne année et ne cessez jamais votre formidable boulot !!Je suis ravie et fière de vous avoir dans mes connaissances !!Au nom de tous les papas et de toutes les mamans de la terre …Que cette année vous apporte tous ce que vous pouvez souhaiter !!Et qu\’elle apporte à tous les petitous du monde, de la sécurité, de l\’affection, de la nourriture, un monde de douceur et de bonheur !!Bises amicales du coeur !!

  5. chris
    2 janvier 2009 à 9:39

    bonsoirje vien vous souhaité une trés bonne annéeque cette année sois remplie de bonheur de joie et surtout qu\’on puisse enfin laissé trankils les enfantsmerci pour votre combats et votre bloga bientot gro bisous a vous

  6. Gaël LOAËC -
    3 janvier 2009 à 1:49

    meilleurs voeux pour 2009et que votre combat contre ce fléauqui touche nos enfants continueencore longtemps a aider ceux qui en ont besoinmerci en tout cas !bises et a la prochaine chez moi j\’ esperebonne année a vous

  7. Cot cot
    6 janvier 2009 à 10:13

    Heureusement que tu es là….J\’ai tout pleins de questions à te poserEt surtout aurais tu un lien pour moi concernant les confrontations???Et es tu toujours en contact avec chassuers de pédophile je n\’ai plus son lien de plus il m avait donné l adresse d un forum où le rejoindre je l\’ai plus j\’ai formaté tout mon pc…Merci encore kissouxNatPS:Rien de grave pour moi "JUSTE" bloquée des cervicales jusqu à la colonne dorsale,plantée en voiture ce midi

  8. Alex
    7 janvier 2009 à 10:15

    bonjour je viens de visiter votre espace et je trouve vraiment super ce que vous faitesheureusement qu\’il existe des gens comme vous merveilleux combat que vous mener une bonne année a vous aussi amicalement

  9. Cot cot
    7 janvier 2009 à 2:06

    Re moi vi encore..Bon j\’ai la date définitive cette fois qui est pour le vendredi 23janvier….Ca me laisse quelques jours de plus…Y\’aura un bon moment quand meme car je vais faire une belle rencontre réelleTiens elle a mit un comm juste en dessous en plus…C\’est génial de pouvoir passer du virtuel au réel…J\’ai retrouvé un lien je vais lire tout ça après vu que je suis bloquée dans mon lit…..Eh mais j\’ai quand meme travaillé ce matin,courageuse je suis!!BisousNat

  10. Cot cot
    8 janvier 2009 à 11:11

    Secouée???Bon j\’irai voir…..Merci infiniment,oui le 23 approche à grand pas mais comme tu l\’as vu je vais rencontrer ma Juste moi lol à ce moment là je serai donc moins seule…Après 1an et 9jours lol ça me fait super plaisir de passer du virtuel au réelSurtout que ce ne sera pas une première pour moi..Bon t\’as du voir mon scoop sur mon billet comme quoi tout arriveMerci encore BisousNat

  11. PASCALOU
    8 janvier 2009 à 9:01

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UMOHozMreBA&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UMOHozMreBA&hl=en&fs=1&quot; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

  12. Anne
    9 janvier 2009 à 11:04

    Trés belle citation d\’espoir !!!!Tous mes voeux à l\’équipe de ce blog !

  13. Antipédocriminel
    10 janvier 2009 à 1:31

    MERCI ABYSSCORPIONc grâce à toi si cette équipe c mis en place et oui c toi qui a mis en contact Shaby et MisskrystaBelle alchimie voila ce que sa donne mille merci a toibiz Misskrysta

  14. Galatee
    10 janvier 2009 à 2:10

    Bonjour Je te souhaite une bonne année 2009 qu\’elle t\’apporte tout ce que tu peux désirer.Bon week-endGros bisous

  15. site
    22 mai 2009 à 4:29

    Nous vous devons bien ça…………………c\’est si peu en comparaison de ce que vous faitesmercibises

  16. Antipédocriminel
    23 mai 2009 à 12:33

    MERCI A TOUS a voté bonne nuitMiss

  17. Pégase
    23 mai 2009 à 8:09

    BonjourJ\’ai voté .Merci pour votre cause !je vous soutiens pleinement!Merci à toute les personnes de ce blog!Bon week end bisous Pégase(Gigi )

  18. louloute
    24 mai 2009 à 9:25

    bonsoir j ai voté pour vous je trouve formidable tout ce que vous faites.bises

  19. Antipédocriminel
    26 mai 2009 à 10:38

    a voté merci à tous Miss

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

