Accueil > Sondage > sondage pensez vous que le grand public est prêt à parler ouvertement de l’inceste ?

sondage pensez vous que le grand public est prêt à parler ouvertement de l’inceste ?

Catégories :Sondage
  1. Jo
    29 décembre 2008 à 4:30

    Bonjou mon amie…tres touché..je fais passé le message sur mon blog…bonne fin d\’apres midi… amitié jo

  2. Ange
    29 décembre 2008 à 5:13

    Coucou,je vais publié également sur mon espace perso…petite ange, elle est si jolie…je comprends l\’inquiétude et la douleur de la maman,j\’ai une fille du même âge et je ferais probablement la même chose!Bon courage à Martine, même si je ne l\’as connais aucunement !Amitié Ange

  3. ....
    29 décembre 2008 à 6:32

    Bonsoir misskrysta,Je vais mettre sur mon blog le message mais pourrais tu me renvoyer la photo de SHANNA ?Afin que je la mette sur mon billet.bisous géants ton amie sincére Arielle

  4. Cot cot
    30 décembre 2008 à 1:48

    BonjourJe vais mettre sur mon espacePar contre la photo ne s\’affiche pas?!Oui je nage en plein bonheur sauf que là je te demande de venir et de me donner tout vite des conseils stp,ça concerne ce que tu sais de moi pour JanvierJ\’ai grand besoin de ton aide,bisousNat

  5. PASCALOU
    2 janvier 2009 à 9:29

    BISOUS A TOI CE MESSAGE EST SUR MON BLOG ET A TRES BIENTOT…. PASCO XXXXX

  6. ODETTE
    2 janvier 2009 à 11:38

    bonsoir. ho mon dieu cette petite, il faut vite faire quelque chose. je mes le message sur mon blog et si sa ne vous fait rien pouvez vous me faire vite parvenir sa photo tres vite svp. pfffff j \’en suis malade. bonne soirée et courage a tous on peut y arriver. bisous et courage au parents. pimprenelle.

  7. Cot cot
    5 janvier 2009 à 9:14

    Voilà j\’ai mis sur mon blogBisous

  8. Tatoo ....
    23 janvier 2009 à 10:37

    Oui j\’ai déjà fait un billet sur mon blog …Que peut-on faire ?Ecrire à une maman qui risque de perdre son bébé ?Tous ce que nous dirons sera vain en comparaison à la douleur …Mon Dieu que la vie est injuste …

  9. Antipédocriminel
    27 janvier 2009 à 12:04

    BONSOIR LEESTATOOoui il est vrai que tous ce que nous dirons sera vain en comparaison à la douleur ……..mais à travers son blog elle as rencontré des gens merveilleux qui l\’on soutenu, accompagnée dans son combat, nous avons été touchée par cette élan de solidarité . c\’est magnifique.merci à tous.l\’équipe

  10. Tatoo ....
    27 janvier 2009 à 12:07

    Où en est sa petite fille ? Je n\’ose pas le lui demander …

  11. Antipédocriminel
    28 janvier 2009 à 8:34

    Bonsoir lesstatooen faite mardi 27 janvier les médecins se sont réunis chez Martine pour faire un bilan complet à Shanna…Après un long "charabia" comme dit Martine, les médecins ont donnés leurs verdict.Shanna se dégrade chaque jour,"bonne nouvelle elle ne souffre pas",elle est dans son cocon, elle n\’est plus consciente (neuro-vegetative),mais elle est sereine et apaisée…Shanna se BAT ENCORE et peut vivre encore quelques mois SI AUCUNES MALADIES "POUR NOUS BENIGNES" ne vient se mettre sur sa route…il y a pour le moment "rien qui puisse compliquer l\’état de Shanna"…mais il se peut aussi qu\’elle fasse un arrêt cardiaque, un accident vasculaire cérébral , crises d\’épilepsies grave…et "partir du jour au lendemain."..personne à ce jour ne peut dire comment la maladie va évoluer..en allant sur son blog tu en seras plus mais martine la maman de shanna n\’est plus très présente sur son blog ce qui es totalement compréhensible. c\’est une maman exemplaire et extraordinaire. Martine est épuisée et veille sur Shanna 24/24 .Continuez à soutenir Martine avec vos coms ou vos mails .Plus que jamais ,elle a besoin de votre soutien moral .Elle le mérite vraiment "l\’équipe

  12. Tatoo ....
    29 janvier 2009 à 8:33

    Oh que oui … Même si ce ne sont que des mots, mais il faut qu\’elle sache que le net n\’est pas que choses vaines, mais aussi un formidable réservoir d\’amour et de compassion … Bises à toute l\’équipe et bonne journée.

  13. Harmony
    5 juin 2009 à 6:12

    Bonjour,Hélas oui notre petite Shanna, que j\’ai rencontré à Lourdes est en stade terminal et Martine est terriblement fatiguée mais toujours aussi dévouée depuis tant d\’années d\’espoir.Sur le blog il n\’y a plus de nouvelles depuis le 14 avril mais j\’en reçois par mail et tout est communiqué dans http://harmonyavecvous.chezblog.com rubrique Shanna et tous les messages de soutien lui sont transmis.Lorsque nous faisons des "opérations particulières" pour son anniversaire ou pour soutenir Martine nous adressons notre courrier à une amie et voisine Marie Laure Durand.Pas une journée ne se passe sans que je pense aux filles : Shanna, Martine et Oceanne sa formidable petite soeur, puisque Shanna est toujours sur mon blog depuis plus de 3 ans.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

