Accueil > Avis de recherche- Appel à témoin, Menu > Avis de recherche-Appel à témoin

Avis de recherche-Appel à témoin

  1. PASCALOU
    23 décembre 2008 à 11:01

    A VOUS TOUS…. DE TRES JOYEUSES FETES ET QUE 2009 SOIS DES PLUS OSITIVES.. AMITIES D PASCO XXXXXXXXXXXX

  2. PASCALOU
    23 décembre 2008 à 11:01

    A VOUS TOUS…. DE TRES JOYEUSES FETES ET QUE 2009 SOIS DES PLUS POSITIVES.. AMITIES DE PASCO XXXXXXXXXXXX

  3. chris
    24 décembre 2008 à 1:37

    coucuje passe te souhaité un joyeux noelque c fétes ce passe dans la joie, l\’amour et le bonheurgros bisous et merci de ta visitejoyeux noel

  4. Cot cot
    25 décembre 2008 à 1:26

    Joyeux Noel à vous toutes ici qui passez….Merci à toute l\’équipe de me suivre encore et toujoursMerveilleuse nouvelle ce jour!!!!!Miss devine??????Mon bourreau est derrière les barreaux,j\’te mail………..Ah suis trop trop contente!!!!!!!Gros gros bisous à tousNat

  5. gattinocat
    25 décembre 2008 à 10:14

    coucou !!! j\’espere que tu as eu mes mails petite parenthese je suis contente pour puce que cette saloperie est derriere ces barreaux mais pour moi la sentence n\’est pas assez nous c\’est pour bientot premier trismestre 2009 ont attends mais bon juste dire joyeux noel pour les enfants meme pour certains cela va etre dure mais juste garder l\’espoir car meme si vous nous voyez pas y a des personnes qui travaille pour vous et qui ne vous oublies pas et qui pense à vous j\’espere que vous pourrez voir un jour ce blog et que vous verrez que les personnes font des recherches pour vous pour vous aidez et vous soutenir dans votre douleur mais je tenais à vous dire a tous joyeux noel bisous nath

  6. Antipédocriminel
    25 décembre 2008 à 11:37

    bonsoir Pucenous sommes tres heureux pour toi qu\’elle bo cado en cette perio2 2 fetedes peti ange veille sur toi.la comdanation approche .tu vas enfin pouvoir vider ses valises bien trop lourde. apres la comdanation de ton bouro tu te sentira tellement plus legere. nous en sommes heureux pour toi. merci yogibebe.nous sommes là et te soutenons. bonne nuit.L\’équipe antipedocriminel

  7. Caro
    26 décembre 2008 à 4:42

    CcOuiiiiii ouf pr Nath komme koi y a bien 1justice klk part…J espère ke vs avez ts passé 1bon réveillon,mon blog vs es ouvert maintenan j ai bien accepté l invit amisBisous à vs ts

  8. Cot cot
    28 décembre 2008 à 4:08

    CoucouOui c\’est sans doute mon ange qui veille….Je n\’ai pas eu le temps pour te faire le mail miss,j\’ai passé une semaine de dingue à faire des heureus supp\’!Ouf le week end.Sinon j\’ai reçu pour la petite Shanna je vais faire passer.Enormes kissouxNat

  9. Cot cot
    30 décembre 2008 à 8:34

    MissBesoin de toi y\’en a un qui se fait appeler terminator on croit que c\’est moiJe t\’assure que non tu me connaisVa jeter un coup d oeil s il te plaitIl a mit un comm sur mon profilC\’est terminator le vrai…qui s\’appelait avant EricIl a dit des atrocités sur l espace d une blogueuse du style elle est b… ta fille Je n\’y suis pour rien j\’ai dénoncé aussi mais il n a aucunes images dessus de pédophilie rien..On fait quoi?Avant qu\’il ferme au cas où?Nat

  10. Antipédocriminel
    2 janvier 2009 à 9:21

    BONJOUR PUCEnous sommes vraiment désolé de toute ses histoires de faux blogmais nous ne sommes pas la pour régler ce genre de problème comme tu peu t\’en douter nous avons déjà énormément de travail.cependant concernant les atrocités déposer sur l\’espace d\’une blogueuse il lui suffit de signaler un abus a msn et de choisir harcellement . elle peu aussi allez au commissariat et déposer un plainte.voila nous te souhaitons une très bonne journée. et courage pour la confrontation qui est nécessaire a ta reconstruction.l\’équipe.

  11. Cot cot
    3 janvier 2009 à 2:49

    Ne t\’inquiète pas apparemment il est ferméJuste on pense que c\’est moi qui l\’avait crééJ\’avais mis les liens pour dénoncer mais elles ont suppriméJe sais que tu as suffisamment de travail je voulais juste te prévenir et évidemment te dire que ce n\’était pas moi meme si cela n était pas nécessaire je sais..Pour le reste eh bien oui il faut que j\’en passe par là mais j\’ai peur de ne pas tenir le coup toute seule…J y suis arrivée une fois j\’y arriverai encore mais bonDe plus mon titi vient de repartir alors pas jojoJ\’ai bien reçu la photo de Shanna merci je ne pouvais pas mettre le billet sans…Nat

  12. Antipédocriminel
    5 janvier 2009 à 10:29

    bonsoir pucetu as en toi la force nath la force que cette crapule aille en prison.qu\’il paie pour le mal qu\’il vous a fais elle est la ta force nathje sais que tu y arriveras .nous sommes avec toi.bonne soirée à bientôtMisskrysta

  13. Cot cot
    6 janvier 2009 à 10:10

    Merci………

  14. Désir Envie Besoin d'Aile
    23 mai 2009 à 1:13

    Merci infiniment pour les photos de Marie-Rose… A ce jour, nous n\’avons pas de nouvelle et plus les jours passet, plus l\’angoisse nous bouffe la vie!Vous pouvez prendre l\’avis de recheche chez Marino…Je vous tiendrais au courant.Encore merci !

  15. Désir Envie Besoin d'Aile
    23 mai 2009 à 1:26

    http://sombreinconnue.skyrock.com/ , c\’est mon blog avec l\’annonce de disparition de Marie… Merci !

  16. Antipédocriminel
    26 mai 2009 à 2:09

    BONJOURS DESIRje pense que tu devais chercher l\’avis de disparition de marie-rosec ici http://cid-c2cad7223b5cb8a3.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/C2CAD7223B5CB8A3!4410?ct=photosici c les avis de recherche de pédophile.a bientotMISS

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

