Accueil > Pédophilie d'etat > Affaire des CD rom de zandvoor

Affaire des CD rom de zandvoor

Les réseaux de l’horreur.
Affaire des CD rom de zandvoor


 Il y a à peine vingt ans, il était difficile de concevoir l’existence de la pédophilie. Il était inimaginable, à l’époque, de croire qu’il y aurait  pire !

Aujourd’hui, les affaires se multiplient montrant l’existence de ce qu’il serait judicieux d’appeler « Pédophilie d’État », à savoir qu’ « un certain nombre de “notables”, politiques, magistrats et hauts fonctionnaires, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, participent, par le biais de système mafieux, a des rassemblements ou sectes sataniques et criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, de crime organisé, d’enlèvements d’enfants, de viols, de prostitution, de chasse d’enfant, de  torture et de mise à mort collectif.

On parle là de milliers d’enfants.

Comment la protection des enfants s’arrête là où commence les intérêts de certains adultes « hauts placés »?????

J’ai visionné les 11 vidéos, c’est l’affaire la plus effroyable de criminalité organisée jamais mise à  ce jour.
Attendez-vous au pire.
Ce que vous allez découvrir est épouvantable à tous les niveaux.

Les réseaux de l’horreur.

Un documentaire complet traitant du plus grand des tabous :les réseaux ou plutôt LE réseau international de pédocriminalité.

Car ils sont tous connectés entre eux (
Dutroux
, Emile Louis,  Alègre, etc).

WARNING : DOSSIER ROUGE
Les dossiers de cette rubrique sont éprouvants.
Vous les consultez sous votre propre responsabilité.

Réalisation : Stan Maillaud et Janett Seemann

Durée : 3h30



Pour voir la suite cliquez ici

Même si l’on n’en sort pas indemne, il faut voir la vérité en face.

Nous pouvons tous faire quelque chose, ne serait-ce que faire circuler ces enquêtes afin que le plus de monde possible sache pour mieux protéger nos enfants..

Catégories :Pédophilie d'etat
  1. Jo
    9 décembre 2008 à 11:32

    Bonsoir………….je l \’ai entendu au info………..c\’est affreux pour les parents……….j\’espere qu on va le retouver….pauvre ptit bébé…..bonne soiree !!!! bissous jo

  2. Yuna
    9 décembre 2008 à 11:45

    bonsoirOui j\’ai vu l\’alerte à la tv c\’est terrible, surtout pour les parents j\’espère qu\’il va être retrouvé très vite et en bonne santé.. C\’est un enfer de vivre çaBisous et bonne soirée

  3. disparue
    10 décembre 2008 à 12:06

    jai vu sa aussi c\’est terrible jespere de tout coeur qui vont le retrouver tres vite et en bonne santé ..je te prend le billet et le met sur mon blog si sa tembete tu le dira lenleverai..bonne nuit bisouss

  4. Antipédocriminel
    10 décembre 2008 à 12:36

    biensur server vous faites qu\’il voyageplus on est plus grande est notre forcemerci bonne soiréemisskrysta

  5. MARTINE
    10 décembre 2008 à 2:15

    Bonsoir et merci pour le suiviviens de recevoir le message et je fait suivreEspère qu\’il va être vite retrouvé et sera dans les bras de ses parentsdouce nuit bisous tendresseMartine

  6. Joellia
    10 décembre 2008 à 3:21

    JE FAIS SUIVRE c\’est monstrueux !Joellia

  7. ♥∽∽๕๖░♥⊰⊱♫★.Miss Mag'.★♫⊰⊱♥░๕๖∽∽
    10 décembre 2008 à 7:27

    je fais suivre. c\’est trop cruelMagali

  8. ....
    10 décembre 2008 à 8:52

    Bonjour j\’ai fais suivre sur mon blog c\’est trop abominable !!!Pauvre enfant et pauvres parents de tout coeur avec eux j\’espère qu\’on va vite retrouver en bonne santé cet enfant…Bises Arielle

  9. Martine
    10 décembre 2008 à 12:55

    Bonjour, j\’ai entendu l\’alerte à la télé et je l\’ai vue un peu partout sur le net. C\’est horrible, pauvres parents… j\’espère de tout coeur qu\’ils vont pouvoir retrouver très vite leur bout de choux.Bises Martine

  10. Joêllia-
    10 décembre 2008 à 1:02

    le bebe a été RETROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Joellia

  11. Cot cot
    10 décembre 2008 à 10:20

    BonsoirTu te rends compte cette femme est "maman" de 6enfants!!!!!Je voulais pas juger je pensais qu elle était fragile parce que pas d enfants mais là!!!Heureusement il est sain et sauf et bien au chaud dans les bras de ses parents…Pour moi ça peut aller,13janvier va etre dur ça y est…..Je serai à Brest en vidéo conférence et tout le monde sera à Nancy(lui son avocate,la mienne,ma soeur et son avocat)Maintenant j espère que ce sera la fin de l\’instruction cette fois et que tout va bouger…Poupette est hospitalisée depuis hier soir alors pas au top Nat..Bisous

  12. Cot cot
    10 décembre 2008 à 10:20

    Lol je me cache plus suis déjà repérée….

  13. Cot cot
    11 décembre 2008 à 1:44

    Je signale le blog de "pépé" mon dieu c\’est pas possibleJe rentre tout juste de l hopital je vais repartir travailler alors je fais ça rapidementSinon drolesse c\’est ma meilleure amie lol émilie c\’est poupetteElle a plus de fièvre…J\’te mail,bisous

  14. Cot cot
    11 décembre 2008 à 10:07

    Re moiToute ma liste avait donc signalé j\’ai supprimé mon lien…Je veux juste faire une pub lolDans le nouveau détective de cette semaine en page 18 il y a une pétition à remettre rapidement pour monsieur le président lol à la demande de Cynthia SardouQui demande de ne plus libérer pématurément les criminels,de ne plus laisser dans de simples hopitaux des psychopates dangeureuxde punir fermement les violeurs d enfants et de jeunes personneset de prendre toutes les mesures nécessaires pour sauvre des vies innocentes…Tu peux faire passer???Merci poupette est rentrée depuis elle me quitte plusJe mets juste ce comm ici ce soir c\’est très importantBisousNat

  15. Unknown
    17 février 2009 à 11:40

    quand je lis sa je me demande ou allons nous cpomment cela est ce possible ????

  16. Antipédocriminel
    17 février 2009 à 5:03

    c vrai c navran cependant le système alerte enlèvement fonctionne bien les gens se mobiliseet ce c réconfortant car helas il y aura toujours des fou et autres acceptons le car sa on ne peu pas le changer.alerte enlevemnt a permis de retrouver dans les heures qui ont suivit c un bon pointl\’équipe

  1. 9 mars 2011 à 6:04

Laisser un commentaire

