Accueil > Antipedocriminel > Bannières Antipedocriminel

Bannières Antipedocriminel


Il vous suffit de faire un copier coller des bannières

sur vos blogs forums ou sites.

soutien antipedocriminel


bannière antipedocriminel

soutien antipedocriminel

stop laissez nos enfants vivre

stop laissez les enfant vivre

l'agresseur possède un allié le silence

parce que l'enfance est innocence

baniere antipedocriminel

Se taire c 'est être complice

antipedocriminel

soutien antipedocriminel

 
Depuis le 31 ami 2008

Catégories :Antipedocriminel
  1. Yuna
    9 septembre 2008 à 11:37

    Kikoo
    J\’ai pris votre bannière en fait SHABY m\’a donnée le code HTLM loll j\’ai encore un peu de mal
    Pleins de bisous et bonne continuation

  2. Unknown
    10 septembre 2008 à 2:19

     je trouve ton espace génial, surtout ce que vous faite c\’est très bien. Mais ne m\’ en veux pas si je ne viens pas. Ayant subit des incestes et autre violences j\’ ai bien du mal à voir ces photos, à lire ces textes. Suis désolée… Kiss à vous et encore merci pour tout

  3. Martine
    10 septembre 2008 à 10:07

    Super, j\’ai pris une bannière et vous fais un billet aujourd\’hui sur mon blog pour que d\’autres personnes connaissent votre blog.
    Merci à vous et continuez,
    Martine

  4. kalinka
    14 septembre 2008 à 9:08

    Bonsoir je viens de mettre une banniere sur mon livre d\’or je vais  le faire connaitre moi aussi ce blog
     
    merci pour tout ces enfants

  5. Maryno
    24 septembre 2008 à 3:17

    bannière ajoutée à mon blog.
    de tout coeur avec vous…

  6. ............
    25 septembre 2008 à 1:06

    Justement hier j\’en ai mise une sur mon billet avec votre lien
    Bisous
    Nat

  7. Fée du Soleil
    29 septembre 2008 à 1:27

    J\’ ai pris vos banières pour faire un billets
    pour vous soutenir et  afin que d\’ Autres  personnes connaisent
    votre blog ! Bonne continuation ! Bonne Journée !

  8. tout simplement caro
    3 octobre 2008 à 11:20

    kikou me revla apres une erreur technique grrrrrrrrr..donc comme je disais a l instant merci @ toi ptite krysta que je ne connais pas encore lol d etre venu me voir , et pour repondre a ta question non je n ai pas ecris ce billet il ne vient pas de moi d ailleurs je l ai noter a la fin du texte hihi….je vais vous prendre une banniere pour la mettre sur mon livre d or et si je vois quo que ce soit je vous bip ….bon week end @ toi et a mon ptit choubidou hihi…et @ tres bientot ..gros kissoouxx @ vous 2.

  9. Plumette
    15 octobre 2008 à 10:15

    Kikou à tous les 2,
    Je vais prendre 1 ou 2 bannières et les mettre sur mon blog.
    Je vais faire un billet pour votre blog, assez succint pour que les lecteurs cliquent sur votre lien.
    Souvent lors de sites de pédophiles, on ne sait pas trop à qui s\’adresser.
    Et croyant bien faire on fait des billets, ou mettons des coms , ou sigalons a msn.
    Mais ce n\’est pas la bonne solution, car nous ne sommes pas discrets.
    Oui vous avez raison dans ce style d\’affaire, il faut transmettre par mess ou mail uniquement.
    Bon repos, si c\’est le cas.
    Bravo une nouvelle fois pour ce site.
    Plumette

  10. Joellia
    11 janvier 2009 à 9:54

    coucou j\’en ai une depuis un bon moment 2 fois sur mon blog en accueil et sur le livre d\’oramicalementJ.

  11. Tatoo ....
    1 février 2009 à 8:44

    J\’en prends, j\’en colle chez moi, bon week end l\’équipe !! Kiss de lestatoo !!

  12. ♫☺Marie☼♫
    12 février 2009 à 8:42

    Bonsoir,je découvre votre site et franchement je vous tire mon chapeau pour cette action. je m\’empresse de faire ce que vous dites : "copier-coller" pour le mettre sur mon espace. un grand merci car l\’enfance est un trésor, un bien très précieux, on n\’a pas le droit de toucher, faire du mal à un enfant.Merci pour cette action.

  13. orchidée
    15 mars 2009 à 11:58

    bonsoir l\’équipeje vois que tu as mis ma bannière grise, je te remerciecela fait plaisirje te souhaite une bonne nuitégalement une bonne semainegros bisous d\’orchidée

  14. coeur
    13 avril 2009 à 8:11

    merci pour ton petit mot…je devrais te faire une petite publicité sur mon site durant la semaine…je te tiens au courant…merveilleuse journée a toi.,..coeurdenfanthttp://coeurdenfant.skynetblogs.be/http://coeurdenfant.skynetblogs.be

  15. Antipédocriminel
    14 avril 2009 à 11:33

    bonjours coeur denfantmerci a toi de soutenir la cause des enfantsnous sommes content de cette nouvelles collaborationbonne journéel\’équipe

  16. louloute
    14 avril 2009 à 11:45

    bonjour.tres belles banieres poignantes;

  17. ....
    16 juin 2009 à 7:43

    Bonjour, Je viens de mettre votre dernière lettre sur mon billet aujourd\’hui même car la cause des enfants me tiens énormément à coeur, comme la cause animale d\’ailleurs se sont deux choses sacré pour moi alors voilà je vais ajouter votre bannière chez moi car je viens de refaire mon espace donc tout était parti mais là je refais tout comme il faut donc voilà je vous soutien à 100%Bonne fin de soirée et bises amicales Votre amie sincère Arielle

  18. GERARD
    12 juin 2010 à 7:27

    Bonsoir. Je te remercie pour cet honneur de figurer parmi tes bannières …. bien qu\’elle soit petite à côté des autres …. je suis un peu géné LOL !En fait ce que j\’avais fait au départ c\’était un "bouton" donnant un lien vers ton site.C\’est avec plaisir que je ferai suivre les infos pour soutenir votre cause.Bonne soirée. Bon week-end. Amitiés. Gros bisous. Gérard.

  19. Antipédocriminel
    14 juin 2010 à 10:10

    bonsoir gerardc\’est moi qui te remercie de te joindre à antipedocriminel toutes les bonnes âmes et consciences sont les bienvenues. une bannière ou un bouton boooooffffffff l\’important c\’est le lien milles merci a toi.Miss

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

