Accueil > Antipedocriminel > Demande de partenariat

Demande de partenariat

Vous pouvez faire votre demande de partenariat ici si vous le souhaitez.
Notre  partenariat se définit comme une alliance active de différentes  personnes qui, tout en maintenant leur autonomie, mettent en commun leurs efforts en vue de sensibiliser,  d’ informer et de mobiliser un maximum de personne autour de cette réalité qu’est l’inceste et sur l’ampleur que prend la pédocriminalité grâce à internet…ou encore de diffuser les avis de disparitions ou avis de recherche …… Pour ceci nous avons défini deux niveaux de partenariat.

antipedocriminel

Catégories :Antipedocriminel
  1. Maëva
    20 juin 2008 à 3:04

    coucou
    je vais copier ce billet sur mon forum bisous et merci a vous

  2. Louve
    29 décembre 2008 à 9:59

    Je me suis permise de vous rajouter dans mes partenaires sur mon forum à cette adresse : http://korrigansnet.1fr1.net Si vous souhaitez me contacter vous pouvez le faire via mon forum ! Merci pour tout ce que vous faites

  3. PASCALOU
    19 mai 2009 à 11:32

    OK MERCI !!

  4. Tatoo ....
    22 juin 2009 à 8:53

    Je suis très touchée …Merci …merci de votre amitié …Merci de votre boulot je vous soutiendrai toujours …Bisous du coeur …LesTatoo …

  5. Véronique
    24 juin 2009 à 11:37

    Tu peux ajouter, si tu le souhaites, notre partenariat. Nous ferons de même sur le site de l\’association.Le lien du site de l\’asso : No Human Toys, Chaîne Humaine Contre les Abus Sexuelshttp://chainehumainecontreabuss.jimdo.com/Dis-nous.Bisous,Véro.

  6. Véronique
    3 juillet 2009 à 9:44

    Merci de tout cœur. A mon tour, je vais me permettre de déposer vos liens en partenariat sur le site de No Human Toys.Des liens, on en a besoin, pour l\’aide et l\’écoute.Bisous de tout coeur,Véro.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

